Aller au contenu

Gemmes acrylique / glass counters


Messages recommandés

Je me demandais si vous aviez des suggestions.

 

Je cherche des petites gemme en acrylique / ou encore des petits "glass counters" (billes en verre) pour pimper certains jeux.

 

J'ai tenté de chercher ce que j'avais en tête sur ebay et Amazon mais trouvé rien de concret.

 

Faut dire que je suis un peu difficile :je cherche des petites gemme y peu comme dans caverna. Des pierre irrégulières.

 

Ou sinon un lot de life stones mais encore une fois j'ai de la misère à trouver.

 

 

De suggestion / liens à proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire quoi plus précisement?

 

Je me suis trouvé des glass stones de ce genre chez Michaels, parfait pour "tapper" les héros et personnages dans Lord of The Rings LCG.

 

color-glass-stones-5391729.jpg

 

Je trouve qu'il y a pas mal de stock intéressant chez Michaels pour nous joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a au Dollorama sections artisana

J'ai juste trouvé les gemmes style diamant. Ce ne sont pas ceux que je cherches malheureusement (tsé je suis difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche à pimper les ''mana crystals'' de Mage Knight par des gems en acrylic.

 

Difficile à trouver la bonne grosseur, les bonnes couleurs et la bonne quantité en une transaction...

 

Genre ceci:

https://www.amazon.ca/SumDirect-Multi-Color-Acrylic-Scatter-Decor-Approx/dp/B01HZ6DTQS/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1491912905&sr=8-10&keywords=acrylic+gems

 

Si tu trouves, laisses-nous savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly, prend l'Accessories Pack de la campaign de Aeon's End: War Eternal. Cela semble ce que tu cherches. Personnellement, moi c'est l'aspect de l'Accessories Pack que j'aime le moins. Les dividers et les starter cards de plus sont bien pour le setup, le spindown dice sont cools, mais les gemmes de plastique pour remplacer les tokens cela apporte peu. Quoique je suis sur que ma conjointe va bien aimé les petites gemmes de plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly, prend l'Accessories Pack de la campaign de Aeon's End: War Eternal. Cela semble ce que tu cherches. Personnellement, moi c'est l'aspect de l'Accessories Pack que j'aime le moins. Les dividers et les starter cards de plus sont bien pour le setup, le spindown dice sont cools, mais les gemmes de plastique pour remplacer les tokens cela apporte peu. Quoique je suis sur que ma conjointe va bien aimé les petites gemmes de plastique...

Oui c'est déjà prévu dans mon pledge.

 

Mais je recherche les petites gemme pour d'autre jeux aussi. D'où l'appel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche à pimper les ''mana crystals'' de Mage Knight par des gems en acrylic.

 

Difficile à trouver la bonne grosseur, les bonnes couleurs et la bonne quantité en une transaction...

 

Genre ceci:

https://www.amazon.ca/SumDirect-Multi-Color-Acrylic-Scatter-Decor-Approx/dp/B01HZ6DTQS/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1491912905&sr=8-10&keywords=acrylic+gems

 

Si tu trouves, laisses-nous savoir!

C'est exactement ce genre. 10mm acrylic gems.

 

 

J'ai trouvé le site suivant :

 

Printplaygames.com

 

C'est au US et c'est 10$ de shipping je pense mais tu peux choisir tes quantités / couleur. Je pense bien que je vais me faire des réserves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le BGG store, il y a des gemmes comme dans Ascension (c'est comme dans Caverna aussi si je me souviens bien).

Choix de 10 couleurs différentes, sacs de 50 gemmes, 3$ le paquet.

C'est assez intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...