Aller au contenu

Messages recommandés

Voici un KS d'un système de règles générique pour combats de vaisseaux de type chasseurs.

C'est de Ganesha Games. Une compagnie qui a déjà publié plusieurs jeux. Ce n'est pas leur premier KS. Livrable en novembre 2017. Ganesha n'est pas une compagnie de figurines alors il n'y a pas de crainte à avoir sur des nouveaux modèles surpuissants qui sortent en «wave» par la suite.

Le jeu utilise leur système de règles «Song of Blades and Heroes» qui permet de personnalisé chaque modèle de votre listes. Y-a pas de codex. J'ai fait l'essai de SoHaB. C'est très satisfaisant.

La campagne offre des vaisseaux «officielles» mais le système est conçu de façon a pouvoir prendre les modèles qui vous possédez déjà. Si vous avez des vaisseaux de X-Wing, Battlefleet Gothic, Babylon 5, Battletech Aerospace, Firestorm Armada, Halo Fleet, Star Trek, etc, qui trainent dans une boite ce jeu est pour vous. Personnellement, je vais utiliser les vaisseaux de la boite de Battleship Galaxies pour faire ma flotte.

 

https://www.kickstarter.com/projects/282429745/star-eagles/description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'attend toujours mon livre. Le PDF est sortie le mois dernier.  On se rapproche du 1 an de retard en novembre. On nous dit que le livre sera en impression très bientôt. Au moins il nous tient au courant régulièrement. Mais quand l'auteur invoque des problèmes de santé et des catastrophes dans leur vie privé ça sent mauvais... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...