Aller au contenu

Recherche sur les habitudes de consommation de jeux de société.


Pleonasme

Messages recommandés

Bonjour Groupe!



Je fais appel à vous!



J'ai un petit service à vous demander:



Il suffit simplement de remplir ce sondage qui ne prendra que 5 minutes de votre temps :



https://goo.gl/forms/CMKKEYwaEQ33qPRb2



Et si le coeur vous en dit, vous pouvez même le publier sur votre page de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) et le partager à vos contacts!



Le but de ce projet est de m'aider pour un travail scolaire. Je désire connaître les habitudes de consommation de notre communauté.



Merci de votre aide :)



Seb



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le 10 et plus par année... Je me sens raisonnable...

 

J'aime beaucoup le 46 ans et plus... Je me sens jeune...

 

J'aime beaucoup le top de l'échelle salariale à 60 000$... Je me sens riche...

 

 

Finalement, un sondage qui fait du bien...

 

Dragon Diurne vil-rainbow.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est vraiment adressé à une Gang comme la nôtre. 10 jeux dans un mois c'est un gros mois.. Même chose pour 500$ par "année" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tes échelles ne sont pas bien calibrées pour notre communauté, surement plus pour la société en général

 

Pour une fois!

 

Le titre me disait: ça doit encore être un sondage pour un café-boutique, plutôt mal ciblé quand il s'addresse à des super fans qui sont prêts à payer 5$ de moins par jeu dans des boutiques online plutôt que de payer un cover de 10$ pour acheter un café à 20$...

 

M'enfin, si le sondage est aussi partagé à la société en général, ça pourrait donner des résultats intéressants. Est-ce trop demander que d'avoir quelques apperçus de l'ampleur/objectif du travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes suggestions...

 

Combien de jeux achetez-vous par année?

 

1 à 3

4 à 8

9-15

16-29

30+

 

​Question supplémentaire:

 

Quels pourcentages de jeux achetez-vous sur:

Boutique brique et mortier

En ligne

Kickstarter

Usagé

Total=100%

 

Combien dépensez-vous pour des jeux de sociétés, cartes à collectionner et autre produits connexes par années?

 

0-100$

101-250

251-600 (un jeu à 50$ par mois, ¸ça vaut 600$ par ans...)

601-1000

1000+

 

Quel est votre salaire moyen (en quoi un individu a un salaire moyen? À part pour quelques dudes à leurs compte...)?

0-22000 (ie êtes-vous sous le seuil de la pauvreté?)

22001 à 35000 (classe moyenne basse)

35001 à 50000 (Selon Luc Godbout, 75% des Québécois gagnent moins de 50, 000$)

60,000 à 100,000$

100,000$ et plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours ce que ca donne l'echelle salariale dans les sondages... ca me semble un peu farfelu. Aussi ben me demander la couleur de mes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours ce que ca donne l'echelle salariale dans les sondages... ca me semble un peu farfelu. Aussi ben me demander la couleur de mes cheveux.

.

L'un des grands principe en statistique c'est la diversité de l'échantillonnage, le salaire, tout comme le sexe et l'âge, aide à assurer que l'échantillon n'est pas composé seulement du même type de personnes. Et dès qu'un sondage a un aspect monétaire, on ne peut pas vraiment ignorer les échelles salariales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca indique pas vrainent mes intentions d'achat. Ma couleur de cheveux est peut-etre meilleure. Les roux achete beaucoup de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves tes échelles étranges, 10 et plus, j'penses ben que 100% de tes répondants vont avoir coché cette option.

 

De plus, l'option quest-ce qui vous motive à acheter un jeu, il manque pas mal de choix :

 

Le designer?

Le hype?

La qualité du matériel?

Etc

Etc

Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...