Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec (JLDQ) 2017


SlyQC

Messages recommandés

 

J'ai le hype un peu à terre. Pas sûre si je vais pouvoir venir finalement car fiston ne voulait plus prendre le biberon ? ? quand on a fait un test en fin de semaine.

Rien t'empêche de venir avec aussi (quoi que je sais pas son âge) je l'ai fait avec mes deux filles quand elles étaient bébé et elles dormaient dans la poussette ou le porte bébé pendant que je jouais.

3 mois mais il n'aime pas vraiment le porte bébé. Il a aussi des périodes d'éveil assez longues et je ne crois pas qu'il restera assez tranquille pour me laisser jouer lorsqu'il est réveillé. Pas évident d'allaiter dans un coin tranquille avec tout le monde qui va y avoir. Si j'habitais à Québec ça serait faisable mais à 2h30 de route de la maison ça fait loin si ça fonctionne pas avec bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ CONCOURS! ]

 

Pssst. J'ai fait un petit concours pour les Journées Ludiques de Québec... juste parce que j'ai vraiment hâte, j'ai voulu faire une tite promo. Non je suis pas affilié aux JLdQ... juste un gars qui compte les dodo (10. Y'en reste 10 )

 

https://www.youtube.com/watch?v=IlI3n2WJfKU

 

Pour participer allez voir la publication sur Facebook (https://www.facebook.com/ecoledujeu/) et suivez les instructions ` un Like et Tag quelqu'un. C'est aussi simple que ça.

 

J'ai hâte de vous voir. En passant, genez vous pas pour venir me dire bonjour, me crier des insultes ou juste partager une partie avec moi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail cependant : contrairement à ce qui est mentionné dans cette vidéo, Vikingagar N'EST PAS le gagnant du Plateau d'Or 2016; il reçu le prix du choix du public. La gagnant du plateau d'or était le jeu Écho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail cependant : contrairement à ce qui est mentionné dans cette vidéo, Vikingagar N'EST PAS le gagnant du Plateau d'Or 2016; il reçu le prix du choix du public. La gagnant du plateau d'or était le jeu Écho.

 

 

Oui merci j'ai corrigé l'information dans les notes YouTube.

 

Encore une fois, désolé pour l'erreur. Ça reste un petit vidéo fait en vitesse seulement pour le plaisir de partager l'évenement, cependant l'information devrait être correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zendor!

Je crois que le Plateau d'or 2016 est plutôt Élites !
On parle du même jeu, mais Élites est le nom officiel, je crois bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zendor!

 

Je crois que le Plateau d'or 2016 est plutôt Élites !

On parle du même jeu, mais Élites est le nom officiel, je crois bien ^^

 

Effectivement!

 

Mais quoiqu'il en soit, sa version commerciale prévue pour la fin de l'année aura un titre différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh moins d'une semaine à attendre! J'ai vraiment hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question quiz : est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède l'extended Board pour Scythe? Et qui veux l'apporter?

 

Je me suis préparé une partie épique et j'aurais bien aimé pouvoir jouer avec le super plateau. Sivouplait?!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standby si je vais y aller ... naissance de ma première fille ce matin.... elle était due pour apres les journée ludique :P

Félicitations pour ta première fille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standby si je vais y aller ... naissance de ma première fille ce matin.... elle était due pour apres les journée ludique :P

 

Ben... Elle voulait y aller elle aussi :) . Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais passer mon tour pour cette année mais c'est sûr que l'année prochaine j'y serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais passer mon tour pour cette année mais c'est sûr que l'année prochaine j'y serai.

Dommage. On se reprendera l'an prochain :) qui sait peut-être réessayer Keyflower ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...