Aller au contenu

Jouez-vous en ligne?


Romain

Jouez-vous en ligne?  

57 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous allez sur les sites web pour jouer en ligne?

    • Jamais
      19
    • Parfois
      25
    • Régulièrement
      13
  2. 2. Si vous jouez en ligne, jouez-vous "live" ou en "turn-based"?

    • "live" seulement
      17
    • "turn-based" seulement
      5
    • les deux
      17
    • Je ne joue pas en ligne, es-tu sourd?
      18


Messages recommandés

Il y a déjà eu une communauté de joueurs en ligne sur les dragons. C'était une façon de jouer ensemble malgré la distance qui nous sépare. On dirait que cela n'existe plus. J'ai tenté de faire revivre les tournois en ligne qui ont déjà eu une trentaine de participants sans succès.

 

Cela a toujours été une minorité de joueurs qui ont joué en ligne mais que la participation soit basse à ce point me surprend, D'où l'idée de ce petit sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en ligne de temps en temps quand ma conjointe ne veux pas jouer ou si je suis seul. Je joue habituellement sur BGA et "live".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement, sur boardgamearena

 

J'adore ce site, c'est minimaliste mais efficace. Ça fonctionne bien et y a toujours des parties disponibles.

 

Je que je déplore le plus c'est sur iPad, il y a un paquet d'excellent app de jeux de sociétés mais y a jamais personne en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça compte mais moi je joue sur Tabletop Simulator qui est sur Steam.

Soit seul ou a deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

 

Bonne idée ce sondage. Mais comme mentionne neverlooz, les tablettes affectent surement cette diminution.

 

Pour ma part, je suis sur iPad depuis longtemps, et j'ai laissé aller les sites de jeux en lignes que je fréquentais.

 

Ton sondage devrait avoir aussi les réponses : live sur tablette/tel intel et turn base tablette/tel intel

 

Comme ça tu aura un sondage plus à jour.

 

My 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais régulièrement mais j'y joue rarement maintenant. Je n'ai qu'une partie en cours et ce depuis longtemps sur Yucata.

 

Je joue quelquefois à Netrunner, parce que c'est rapide, à deux et que c'est la manière de rencontrer des joueurs de calibre puisque ce n'est pas un jeu de plateau mais un LCG, il faut des gens qui connaissent le jeu et s'investissent un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur bordgamearena et en live car je trouve le site simple et efficace.

 

Race for the galaxy et Seasons sont mes must sur ce site. mais quand j'ai le temps je joue un jeu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

 

Bonne idée ce sondage. Mais comme mentionne neverlooz, les tablettes affectent surement cette diminution.

 

Pour ma part, je suis sur iPad depuis longtemps, et j'ai laissé aller les sites de jeux en lignes que je fréquentais.

 

Ton sondage devrait avoir aussi les réponses : live sur tablette/tel intel et turn base tablette/tel intel

 

Comme ça tu aura un sondage plus à jour.

 

My 2 cents

 

Salut Marc,

 

Mon but est de savoir pourquoi il n'y a pas eu plus d'inscriptions au tournoi en ligne. À date je vois qu'un peu plus de la moitié des répondants jouent en ligne et nous avons pus de 250 participants à Ludo-Outaouais. Il devrait y avoir une centaine de participants...

 

C'est sûr que mon sondage est biaisé. Ceux qui jouent en ligne sont plus susceptibles de répondre au sondage, mais tout de même.

 

C'est peut-être que de jouer la finale avec l'auteur impressionne. Comment peut-on gagner si l'auteur est là? Sachez que Michael n'aura pas droit au prix, s'il gagne la finale, le prix ira au deuxième.

 

J'ai eu la chance de faire une finale d'un tournoi de power grid avec Friedemann Friese en 2008 et cela a été une expérience inoubliable. Même si vous pensez n'avoir aucune chance (ce qui est faux) il faut vivre cela une fois dans sa vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...