Aller au contenu

Est-ce possible d'augmenter le quota de sa messagerie?


Messages recommandés

Le sujet dit tout. Je trouve que le quota est bas pour des messages qui sont probablement à 99% texte. Y a-t-il moyen de demander à faire augmenter la limite de 50 messages sur notre boîte de messagerie?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que par défaut, nous sommes limités à 50... Je tenterai de m'informer pour changer ce nombre, si possible. Pour l'instant, je ne réussis pas.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Le Gourou, je te relance... c'est du trouble de devoir périodiquement effacer les threads, et j'aime bien garder l'historique de mes conversations avec les gens (j'ai encore tous les emails envoyés et reçu depuis... 1996!). Considérant que les conversations prennent assurément peu de place sur le server, ça serait vraiment agréable d'augmenter le quota à 500 ou 1000...

 

As-tu eu des nouvelles? Si tu me dit quel système vous utilisez je peux moi-même faire des recherches et aller sur les forums pour me renseigner.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que tu peux faire pour conserver ton vieux stock, c'est d'utiliser le lien "Archiver la conversation" qui se trouve au bas de chaque page de conversation. Ça va t'envoyer un e-mail avec toute la discussion. Tu peux ensuite supprimer la conversation pour faire de la place sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que tu peux faire pour conserver ton vieux stock, c'est d'utiliser le lien "Archiver la conversation" qui se trouve au bas de chaque page de conversation. Ça va t'envoyer un e-mail avec toute la discussion. Tu peux ensuite supprimer la conversation pour faire de la place sur ton compte.

 

Oui, c'est ce que je fais, mais je me retrouve avec une pile d'emails où la conversation est en attachement, et non directement dans le email... ça rend une recherche plus fastidieuse.

 

J'aime mieux la solution de @unity ! :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais relancer encore une fois le web-maître du forum, et verrai par la suite. J'ai tenté quelque chose sur le menu admin., on verra bien!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...