Aller au contenu

Vente d'inventaire Asmodee Canada


Messages recommandés

 

Il y aura certains produit Edge cette année en liquidation en plus des autres produits

 

 

Ok les boys, arrivez a 4h maintenant ;)

 

 

Ouais, je crois que je vais camper là la vielle si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref les jeux qui se vendent pas sont en gros rabais et les autres, les poppulaires, seront au prix d'espacejeux, soit moins chères qu'au Archambault mais pas de quoi se tapper un voyage à Rigaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref les jeux qui se vendent pas sont en gros rabais et les autres, les poppulaires, seront au prix d'espacejeux, soit moins chères qu'au Archambault mais pas de quoi se tapper un voyage à Rigaud!

Au prix d'espace jeu? Il vend Seafall a 50? Tailfeather à 40? On s'entend que les jeux populaire ne sont pas en liquidation ni les nouveautés. je confirme aussi qu'il y aura des jeux plus ''famille'' tel que Knit Wit, Abracada What vraiment pas $. Claustrophobia aussi est en liquidation, il y a encore Archipelago à 50$, Ascension et autres.. Honnêtement je vois la comparaison avec Archambault et Espace Jeux mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, faut vraiment acheter beaucoup pour que le voyage a rigaud, attendre des heures en lignes et le gaz que ça va couter vaille les économies faites la bas

 

C'est à 20 minutes de chez moi alors, pour moi ça vaut la peine, mais je suis quand même sélectif dans mes achats des années passées.

 

J'ai toujours beaucoup de plaisir à discuter avec les autres qui sont en lignes et parler de jeux et d'apprendre a les connaitre. Ils sont tous très gentils, à condition qu'ils soient placés derrière moi dans la ligne bien sûr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...