Aller au contenu

Greatboardgames: Free shipping 150$


Messages recommandés

Allez donc tous à la pharmacie de Yanitzch à la place! :)

S'il offrait la livraison, ce serait malade - lol - j'y suis allé une fois pcq je passais dans le coin mais sinon de pointe-aux-trembles, c'est un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabouère, à lire les commentaires, je dirais qu'il n'en a plus pour très longtemps en affaire le pauvre gars...

 

Triste de voir ça aujourd'hui; s'il y a un magasin on-line qui était en avant de son temps au Canada , c'était bien German Boardgames avec Sean le proprio! Je crois qu'il est encore le "chef," mais disons que la compétition est devenue féroce depuis et il semble avoir eu de la difficulté à suivre... Je pense qu'il apprécierait bien lire vos propos et mauvaises expériences afin d'y remédier, mais bon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, il y avait un deal dont j'avais besoin, je commande en me disant qu'il a peut-être amélioré ses méthodes, embauché du personnel, je ne sais pas trop... 8 jours plus tard, la commande est toujours à processing...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai commandé, j'ai attendu une semaine puis j'ai envoyé un e-mail pour savoir ce qui se passait... Il m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir à attendre autant et a shippé ma commande le jour même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai commandé, j'ai attendu une semaine puis j'ai envoyé un e-mail pour savoir ce qui se passait... Il m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir à attendre autant et a shippé ma commande le jour même...

 

C'est ce que j'ai fait après avoir posté ici, et tout comme toi, il s'est excusé et m'a promis de s'en occuper aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière fois que j'ai commandé, j'ai attendu une semaine puis j'ai envoyé un e-mail pour savoir ce qui se passait... Il m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir à attendre autant et a shippé ma commande le jour même...

 

C'est ce que j'ai fait après avoir posté ici, et tout comme toi, il s'est excusé et m'a promis de s'en occuper aujourd'hui...

 

 

Quand même dommage de devoir écrire un e-mail pour qu'une commande soit shippée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois ce problème je pense que c'est arrivé en même temps du changement de warehouse. Mais pour les dernières commandes tout est ok pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé hier justement...avant de lire vos comments! je cherchais Maximum Apocalypse, et ils étaient les seuls a l'avoir en stock...

j'espère que ça ira un peu plus vite! je vous dirait ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...