Aller au contenu

Greatboardgames: Free shipping 150$


Messages recommandés

a chaque fois que j'ai commandé sur Great board game, j'ai toujours eu a écrire 3-4 jours plus tards.... 3 command au total. Donc je ne commande plus la meme si je sauve 3-4$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gartax a dit :

a chaque fois que j'ai commandé sur Great board game, j'ai toujours eu a écrire 3-4 jours plus tards.... 3 command au total. Donc je ne commande plus la meme si je sauve 3-4$.

Moi je ne commande plus la. Une semaine sans nouvelles et ils ont envoyé la moitié de la commande. Nope.

Boardgamebliss a tout mon amour cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SlyQC a dit :

Moi je ne commande plus la. Une semaine sans nouvelles et ils ont envoyé la moitié de la commande. Nope.

Boardgamebliss a tout mon amour cependant.

Notre dernière commande a été traitée exactement comme la tienne. Une semaine d'attente pour recevoir une commande incomplète. Ils ont réparé leur erreur rapidement et sans questions par contre. Le service, bien que lent, reste bon. Ce n'est simplement plus dans mes premiers choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore après 6 jours, mais je viens de lui demander pour faire un p'tit changement dans ma commande, je vais voir si il va répondre et accepter.

Je ne suis quand même pas presser mais avoir du bon service, ça compte

Donc en premiere position:

BoardGameBliss

401 Games

Meeplemart, très rapide à envoyer la commande, sauf que ça prend 200.00 pour le Free shipping

Greatboardgames si tu es malpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginaire a Quebec fait une livraison impecable a chaque fois.

ma derniere commande dimanche soir: Génial et Le Parrain

Je suis déjà en train de jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de commander de nouveau de Greatboardgames, et encore une fois, 6 jours plus tard, la commande n'est toujours pas en chemin.  Je lui ai écrit pour lui signaler que c'est rendu pénible, et qu'on est désormais plusieurs à prioriser d'autres boutiques ontarienne avant la sienne, j'ai hâte de voir ce qu'il va me répondre... dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sean m'a répondu, et je dois avouer que sa franchise m'a plu, grâce à sa réponse, je comprend mieux la réalité dans laquelle il doit se battre, je vais continuer de l'encourager, en sachant que le shipping sera probablement toujours plus long.

Je pense que ça vaut la peine de le partager, afin que tous puisse mieux comprendre sa situation.

Citation

 

Hi Daniel, sorry for the delay. This time we were one business day late with your order, it was a busy week. So it took 4 business days to leave. We are usually 3 business days after you order...still.

We are still very busy and sales are improving so we are doing well. We have many loyal customers, so I suspect we're doing something right.

The dark secret is that we are running the business to stay in business -- and others are apparently throwing money at "growth" in an industry that has become a knife fight in a phone booth (Canada's market is 10% the size of the USA and much more expensive (freight) to operate within). We are currently competing with companies who are floating on credit and have lots of employees to do the packing. We can't afford more employees to pack, except at peak times such as Christmas.

Considering Canadian suppliers charge an average of 5% freight and US suppliers have free fright, the retail online prices in Canada are too low. Mostly 22% profit before expenses. This has been dictated mainly by one of our competitors who has assumed a business model of flooding the market and driving competitors out of business. With Canada Post's costs and the rural nature of Canada with flat rate shipping and free shipping at $150 we actually sell about 15% of our orders for no gain or a loss.

We have assumed a defensive posture to "wait it out".

...the long and short of it is: you may see some of those companies not survive, long-term...especially as interest rates rise. At any rate, they are probably throwing a lot of money away in hope of some fantasy goal of dominance etc. at the end.

We have no loans/we pay our own way...and I refuse to take out loans to lose money to get items out a day or two earlier (except at the Christmas Rush, which we haven't entered yet). It doesn't serve the business, long-term.

I hope this makes sense.

Thanks for your loyalty and consideration.

Sean

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Luds said:

Certes, possiblement aussi Meeplemart.

il faut savoir que le gars fait ça de chez lui, dans son sous-sol, avec sa femme et peut-être une autre personne occasionnellement.. du moins c'était comme ça il y a quelques temps.  C'est un one-man operation, et il est en business depuis très longtemps.. je faisais affaire avec lui bien avant les BGB de ce monde.  Bref, pour le même prix qu'ailleurs, des fois c'est bien d'encourager les plus petits.. vous ne mourrez pas d'attendre 1-2 jours de plus à la quantité de jeux qui se transige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, "oui mais mes prix sont trop bas pour que j'offre un service de qualité", ça règle pas le problème que le service est de piètre qualité. Si les prix sont tels que tu ne fais pas de profits, tout en te bâtissant une réputation de pas fiable, ça me fait me demander pourquoi le magasin reste ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...