Aller au contenu

Greatboardgames: Free shipping 150$


Messages recommandés

Thanks pour l'info!

 

Il leur manque juste à avoir des jeux en stock maintenant et on est en business!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour l'info!

 

Il leur manque juste à avoir des jeux en stock maintenant et on est en business!

 

Haha, je me disais ça justement en regardant pour complémenter ma collection de Lord of the Rings LCG, tabouerre, y a pu rien en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous l'auriez manqué, Greatboardgames offre maintenant le shipping gratuit à partir de 150$, tout comme 401games.

 

Y reste Board Game Bliss à suivre, plus facile d'atteindre 150$ que 200$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que le 200$ est facile quand tu met des trucs sur hold!

C'est vrai, je n'y pense pas de faire ça.

Je viens de commencer à faire ça en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Suis-je le seul à qui ça arrive ? Mes commandes de chez GBG prennent tout le temps un temps incroyable à shipper. Je viens de battre un nouveau record, 10 jours. Je l'utilise que lorsque le jeu est non disponible ailleurs, mais même à ça, je pense que je vais attendre à partir de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à qui ça arrive ? Mes commandes de chez GBG prennent tout le temps un temps incroyable à shipper. Je viens de battre un nouveau record, 10 jours. Je l'utilise que lorsque le jeu est non disponible ailleurs, mais même à ça, je pense que je vais attendre à partir de maintenant...

Je n'achète plus chez greatboardgames pour cette raison, des preorder que j'avais payé et qu'ils ont trouvés le moyen de revendre et de m'annoncer qu'ils étaient désormais out of stock sur le produit. etc et j'en passe des multiples motifs sur pleins de retards ou de produit finalement pus en stock. Je me porte mieux depuis que je ne visite même plus leur site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre information ca fait longtemps que bliss a change et offre le shipping gratuit a 150$

 

https://www.boardgamebliss.com/pages/shipping

 

Je te précise Teri que le post date du mois de mai 2017; on ne parlais plus du shipping à 150$. Le post est ressorti au sujet d'une qualité de services qui laisse à désirer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...