Aller au contenu

JAB 2018


Tifanny

Messages recommandés

Voilà! C'est confirmé!

 

Voici les dates pour la 13e édition: 19 au 22 avril et du 25 au 29 avril.

 

Comme vous pouvez le remarquer, le premier week-end sera déjà un peu plus long (à partir du jeudi soir). :exited

Les inscriptions ouvriront quelque part fin février/début mars.

 

:byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le deuxième plus court ? il se termine samedi le 28 ? et non dimanche le 29 :pense

 

 

:biglol

 

Je venais de faire le meme constat mais pas plus court, ca commence le mardi selon ces dates... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le deuxième plus court ? il se termine samedi le 28 ? et non dimanche le 29 :pense

 

 

:biglol

 

Je venais de faire le meme constat mais pas plus court, ca commence le mardi selon ces dates... :D

 

 

C'est corrigé. Merci messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de passe-droit l'an prochain. J'envisage les 2 samedis, question de me reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifan,

 

Ça prendrait quoi pour que ça ouvre le mercredi aussi au séjour A ?

 

Je peux bénévoler à l'accueil si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tifan,

 

Ça prendrait quoi pour que ça ouvre le mercredi aussi au séjour A ?

 

Je peux bénévoler à l'accueil si tu veux.

 

...du monde!

 

En fait, tout comme l'autre séjour, nous voulons augmenter tranquillement la longueur du séjour en espérant que les participants suivent :rolleyes: . Je ne pourrais pas ouvrir la cafétéria en semaine pour 25 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour pas faire niaiser le monde pis attendre une couple de semaines avant que tu annules... aussi bien annuler tout de suite pour Pappy!

 

Mouais... Je devrais peut-etre me prendre une assurance "mauvaise surprise". J'ai pas vraiment apprécié celles de ce printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon pour pas faire niaiser le monde pis attendre une couple de semaines avant que tu annules... aussi bien annuler tout de suite pour Pappy!

Mouais... Je devrais peut-etre me prendre une assurance "mauvaise surprise". J'ai pas vraiment apprécié celles de ce printemps.

Mais je peux te dire que l'on s'est ennuyé de toi, surtout samedi soir. Non pas parce qu'on n'a pas apprécié ton remplaçant mais disons que l'on croit que c'est Madmax qui l'avait recruté mais pas seulement pour te remplaçer comme joueur mais pour être sa "---" de service aussi! Au final au moins, celtte remplaçante fût trop faible -51-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon pour pas faire niaiser le monde pis attendre une couple de semaines avant que tu annules... aussi bien annuler tout de suite pour Pappy!

Mouais... Je devrais peut-etre me prendre une assurance "mauvaise surprise". J'ai pas vraiment apprécié celles de ce printemps.

Mais je peux te dire que l'on s'est ennuyé de toi, surtout samedi soir. Non pas parce qu'on n'a pas apprécié ton remplaçant mais disons que l'on croit que c'est Madmax qui l'avait recruté mais pas seulement pour te remplaçer comme joueur mais pour être sa "---" de service aussi! Au final au moins, celtte remplaçante fût trop faible -51-

 

 

Je pensais à vous aussi samedi soir (en me demandant ce que Max avait concocté pour sa revanche). Même si je ne devrais être présent que ce samedi soir l'an prochain, ce sera tel quel. C'est vraiment ce qui m'a manqué le plus notre partie de Die Macher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...