Aller au contenu

JAB 2018


Tifanny

Messages recommandés

Ton absence n'a rien changé, j'ai été la victime de tous... comme d'hab...

 

D'habitude on se fait cibler à cause de notre talent ou de notre grande gueule. On fait un sondage pour savoir lequel des 2 dans ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton absence n'a rien changé, j'ai été la victime de tous... comme d'hab...

D'habitude on se fait cibler à cause de notre talent ou de notre grande gueule. On fait un sondage pour savoir lequel des 2 dans ton cas?

J'ai un très grand talent avec ma grande gueule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tifan,

 

Ça prendrait quoi pour que ça ouvre le mercredi aussi au séjour A ?

 

Je peux bénévoler à l'accueil si tu veux.

 

...du monde!

 

En fait, tout comme l'autre séjour, nous voulons augmenter tranquillement la longueur du séjour en espérant que les participants suivent :rolleyes: . Je ne pourrais pas ouvrir la cafétéria en semaine pour 25 personnes.

 

 

Je peux me tromper (c'est rare) mais je soupçonne qu'il y a eu moins de monde au séjour A parce qu'il était plus court...

 

2 séjours de longueur sembable permettrait aux gens de choisir vraiment la fin de semaine qui leur convient le mieux (si ils doivent vraiment choisir :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tifan,

 

Ça prendrait quoi pour que ça ouvre le mercredi aussi au séjour A ?

 

Je peux bénévoler à l'accueil si tu veux.

 

...du monde!

 

En fait, tout comme l'autre séjour, nous voulons augmenter tranquillement la longueur du séjour en espérant que les participants suivent :rolleyes: . Je ne pourrais pas ouvrir la cafétéria en semaine pour 25 personnes.

 

 

Je peux me tromper (c'est rare) mais je soupçonne qu'il y a eu moins de monde au séjour A parce qu'il était plus court...

 

2 séjours de longueur sembable permettrait aux gens de choisir vraiment la fin de semaine qui leur convient le mieux (si ils doivent vraiment choisir :wink: ).

 

 

Oui le week-end A a été moins populaire parce qu'il était plus court mais nous nous attendions à un total (2 séjours) d'environ 450 participants et nous en avons reçu 435...presque mission accomplie.

 

De toute façon, d'ici 3 ans nous devrions avoir 2 week-ends pas mal identiques. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, j'arrête de t'embêter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'organisation de l'événement va bon train. L'équipe donnera plus d'infos après la période des fêtes mais nous avons quand même une première grosse nouvelle (voir le sujet sur le super trio).

 

Je profite de l'occasion pour vous annoncer mon retrait (pour des raisons personnelles) de l'équipe d'organisation 2018. Toutefois je donnerai un petit coup de main à l'équipe et je compte bien revenir pour l'édition 2019. :)

 

À bientôt!

Fannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Fannie, prend soin de toi et reviens nous en forme bientôt pour 2019. De toute façon on sait que tu vas être là pareil :)

L'organisation de l'événement va bon train. L'équipe donnera plus d'infos après la période des fêtes mais nous avons quand même une première grosse nouvelle (voir le sujet sur le super trio).

 

Je profite de l'occasion pour vous annoncer mon retrait (pour des raisons personnelles) de l'équipe d'organisation 2018. Toutefois je donnerai un petit coup de main à l'équipe et je compte bien revenir pour l'édition 2019. :)

 

À bientôt!

Fannie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Fannie, prend soin de toi et reviens nous en forme bientôt pour 2019. De toute façon on sait que tu vas être là pareil :)

 

 

 

C'est juste parce qu'elle veut avoir du temps pour jouer avec nous cette année et ne pas être prise à l'accueil ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui va faire le traditionnel discour du samedi matin?

Je vais vous le faire moi... les prédictions devront être précises aux centièmes de seconde :biglol
Tu as mon vote!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui va faire le traditionnel discour du samedi matin?

Je vais vous le faire moi... les prédictions devront être précises aux centièmes de seconde :biglol

 

 

Voici mes prédictions: les gens vont se tanner après 37 secondes et vont te sortir en te lançant à... disons...4,52 m de l'entrée principale :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...