Aller au contenu

JAB 2018


Tifanny

Messages recommandés

Question: j'aimerais beaucoup venir au moins pour le samedi voire tout le weekend si c'est possible (ou du vendredi au samedi soir)... mais je connais pas grand monde et surtout j'ai pas vraiment de moyen de locomotion (a part peut-être pouvoir louer une communauto mais ca va revenir bien cher) ...

ya tu du covoiturage qui se fait ou quelque chose du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Voyons calvette, le Quote marche tout croche.)

Or donc, je devrais faire Les Loups de Nouvelle-France Vendredi le 20 à 20h.  Fusse-t-il possible de le mettre à l'horaire?

En fait j'en ferais aussi une le jeudi soir, pour peu que je puisse avoir plus de 7 personnes, mettons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LoneCleric a dit :

(Voyons calvette, le Quote marche tout croche.)

Or donc, je devrais faire Les Loups de Nouvelle-France Vendredi le 20 à 20h.  Fusse-t-il possible de le mettre à l'horaire?

En fait j'en ferais aussi une le jeudi soir, pour peu que je puisse avoir plus de 7 personnes, mettons. 

C'est fait! Le pire c'est que Julie me l'avait dit. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tifanny a dit :

C'est fait! Le pire c'est que Julie me l'avait dit. <_<

Y'a quand même de l'amélioration car avant tu aurais probablement écrit:
Julie m'en n'a peut-être parlé et si oui je n'ai peut-être pas porté attention, je vais lui redemander...
Et maintenant:
Zut, je l'avais oublié mais je me souviens très bien que Julie m'en avait parlé.
Tout un changement en profondeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-30 à 00:39, flolem a dit :

Question: j'aimerais beaucoup venir au moins pour le samedi voire tout le weekend si c'est possible (ou du vendredi au samedi soir)... mais je connais pas grand monde et surtout j'ai pas vraiment de moyen de locomotion (a part peut-être pouvoir louer une communauto mais ca va revenir bien cher) ...

ya tu du covoiturage qui se fait ou quelque chose du genre ?

Pour ce qui est du monde sur place ne t'en fait pas, je te garantie que tu trouveras avec qui jouer. 

Pour ce qui est du transport, il faudrait voir avec les membres qui viennent de Montréal si il leur reste une petite place dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/28/2018 à 22:00, Tifanny a dit :

- Les prix affichés seront au plus bas permis par le marché

- Lors de votre achat, si jamais vous trouvez le même jeu (disponible) chez un autre détaillant à prix plus bas...il sera égalisé. 

:pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Aranas a dit :

Hé les Zorg-Annie-Zatt-Heure,

j’ai besoin d’un conseil vestimentaire:

 

Les conditions météo sont plus pour le style bottes d’hiver ou bottes de pluie ?

Tu vois que tu aurais dû prendre le séjour B... comme ça les testeurs du séjour A aurait pu te le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...