Aller au contenu

LOTR LCG - Question rapide


Gartax

Messages recommandés

Si j'en crois ce que je lis sur BBG, la règle des 50 cartes est surtout pour les tournois... Je n'ai qu'un core set et quelques extensions, je joue avec des decks de 35 cartes souvent et j'ai beaucoup de plaisir. C'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je crois avoir réussi a faire 2 bon deck de 50 cartes juste avec le core set.

 

Gloin aragirn et beavor. (mauve et vert)

 

Et

 

Gimli legolas et eowyn

 

 

J ai 4 victoire en 10 games ( je suis sur une sequence de 3 victoires, je crois avoir compris quelque chose!!!)

 

Mais j ai juste joue a la première quete, j aborde la deuxième quete bientôt!! on verra si j ai du succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais j ai juste joue a la première quete, j aborde la deuxième quete bientôt!! on verra si j ai du succès!

Ton futur nouvel ami se nomme Forest Snare.

Contre le troll, c'est effectivement un must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 core set avec le premier cycle et les 2 extension du hobbit avec l'assautl sur osgiliat en FR

 

Mon objectif est de faire tout les quests avec 1 seul core set et leur extension correspondante et les extensions antérieur.

 

J'hésite a investir d'avantage pour l'instant pour du stock FR, je me demande si je swich pas en anglais, car c'est plus facile avoir du stock usagé en anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait connaissance avec le Troll...

 

Première partie mon groupe a un starting menace de 31. Je lis le setup de la mission, ( met un carte par joueur dans la zone de cheminement) je joue 1 joueur, donc sa va, je pige ( met un point de blessure sur chaque joueur incliné) en début de game pas de joueur incliné! Je suis en buisness!!!

 

Tourne la carte mission ( cherche le deck de rencontre et met un troll des collines), ok le troll est gros.... shit menace de 30.... je vais devoir l'encaissé tour 1.... je me rassure j'ai une bonne main, sa va faire mal mais je devrais survive avec un peu de chance....

 

Première phase de Quête, j'assigne Aragorn seulement ( car je peu le redresser), je tourne la carte du deck monstre.... JE POGNE LE FRÈRE JUMEAU!!!!!!!

 

Bref 2 troll tour 1 je suis mort...........

 

durée de la partie 5 minutes (incluant le setup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 1 seul troll c'est pas facile. Tu dois faire un deck ou tu est capable d'encaisser ses coups au moins 2-3 tours et monter ta réplique ou bien un deck ou la menace est basse pour te donner kek tours pour faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...