Aller au contenu

FJL - 5e édition


kujira

Messages recommandés

Pareil pour moi. L'année dernière était ma première, j'étais joueur novice et ne connaissait absolument personne. Au final, j'ai joué de l'ouverture à la fermeture chacun des 3 jours! Il y a vraiment aucun problème à trouver une table ouverte aux nouvelles têtes.

 

 

Il y a toujours de la place partout! L'an dernier, j'y était seul, et l'année précédente, j'y était seul le vendredi soir, et ça a toujours été facile de trouver un groupe auquel se joindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les conventions ludiques sont selon moi une excellente façon de rencontrer de nouveaux joueurs, donc d'élargir son cercle d'amis joueurs. Parfait pour tout ceux qui disent souvent ne pas avoir assez d'occasions de jouer à des jeux à plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être cette année sera ma vraie 1ère année a jouer avec des nouveaux joueurs d'expérience autre que ma tite gang de la semaine/weekend :)

je connais bien Eric et de visage ses collègues à l'entrée et quelques personnes qui m'ont déjà vu dans d'autres événements passés.

également JF d'espace jeux qui fait un excellent travail et qui j'espère en profite un peu pour jouer.

 

avant de dire oui, je vais voir si quelques amis seraient intéressés avant tout et ce pour le samedi de préférence.

 

il est fort possible aussi que j'aimerais essayer de nouveaux jeux pour apprendre de nouvelles options et mécaniques différentes.

c'est possible aussi d'apporter quelques jeux plus lourds comme throught the ages que j'ai pas encore joué à la nouvelle version ainsi que twilight imperium 3e edition avant de me procurer la 4e qui arrivera probablement l'an prochain.

 

je confirmerai cela d'ici la fin du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te planifier un TI3 ou quelque chose du genre, je te suggère fortement d'essayer de le planifier d'avance! C'est plus dur de trouver 5 personnes qui ont un 6-8h de lousse!

 

Paroles de sagesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À trois semaines de la Foire, voici la liste des partenaires qui ont contribué à la réalisation de ce grand événement ludique... C'est pas GENCON, mais presque!


Banque TD

Ilo307

Zakeda

Ville de Longueuil

Espace Jeux

Le Valet de Coeur

Comics Rive-Sud

Scorpion Masqué

La Récréation

Kafée Dragon

Les 3 Lys

Portail ludique

MJ Games

Foxmind

Ludold



Au plaisir de vous y retrouver. Je vous rappelle que les pré inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 septembre. Il sera quand même possible de payer à la porte pour les indécis...


Jean pour le comité organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de mettre un peu de piquant à la période de pré-inscription, je ferai tirer un jeu parmi toutes les personnes inscrites avant le 2 septembre...



Il s'agit de Dice Forge une nouveauté de 2017 où l'on "reconfigure" ses propres dés dans le but d'accumuler des ressources et de réaliser des objectifs fantastiques.



Bonne chance à tous!




Jeanpost-11251-0-02120700-1503451085_thumb.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits rappels...

 

1. Il reste une semaine pour profiter des avantages de la pre inscription...

(Aider les organisateurs, gagner des prix,...)

 

2. Une fois de plus, il y aura un "Bazar" où vous pourrez laisser vos jeux à vendre. Ils seront sous la supervision de notre équipe de bénévoles à partir de samedi matin et jusqu'à dimanche 15:00. Ces derniers géreront aussi les transactions pour vous. Cette année, le service coûtera 2$ par jeu vendu (toujours au profit des élèves de l'école).

La marche à suivre:

1. Complétez le document d'enregistrement et étiqueter vos jeux.

2. Déposez vos jeux au salon du personnel (la cantine)

3. Laissez mijoter quelques heures...

Il ne vous reste plus qu'à passer prendre vos sous et les jeux invendus... fini le "couraillage" et autres maux de tête...

 

Www.foirejeulongueuil.com/fjl_bazar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits rappels...

 

1. Il reste une semaine pour profiter des avantages de la pre inscription...

(Aider les organisateurs, gagner des prix,...)

 

2. Une fois de plus, il y aura un "Bazar" où vous pourrez laisser vos jeux à vendre. Ils seront sous la supervision de notre équipe de bénévoles à partir de samedi matin et jusqu'à dimanche 15:00. Ces derniers géreront aussi les transactions pour vous. Cette année, le service coûtera 2$ par jeu vendu (toujours au profit des élèves de l'école).

La marche à suivre:

1. Complétez le document d'enregistrement et étiqueter vos jeux.

2. Déposez vos jeux au salon du personnel (la cantine)

3. Laissez mijoter quelques heures...

Il ne vous reste plus qu'à passer prendre vos sous et les jeux invendus... fini le "couraillage" et autres maux de tête...

 

Www.foirejeulongueuil.com/fjl_bazar.html

 

Est-ce que t'aurais une version en .doc ou .xls de ces documents-là? Les remplir à main prend le double de temps, et de le faire à l'ordi permettrait de se sauver des erreurs potentielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...