Aller au contenu

FJL - 5e édition


kujira

Messages recommandés

Un gros merci aux organisateurs et aux prêteurs.

 

Merci aussi aux gens qui s'occupaient du bazar pour l'excellent service, 2$ par jeu c'est ben correct pour le trouble que ça m'évite...

 

À l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de sombrer dans un sommeil profond et réparateur, je tenais à vous remercier pour votre participation à cette belle édition de la Foire du Jeu de Longueuil. J'ai été heureux de vous accueillir, de croiser le fer avec vous autour d'un plateau de jeu et de m'amuser pendant ce merveilleux weekend. Au plaisr de vous revoir l'année prochaine pour FJL6!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le reportage que nous avons réalisez au FJL que vous retrouverez sur ma chaîne Dan Solo et celle de Maurice Lapierre.

 

https://youtu.be/KMYsmBGIIys

 

Si vous n'êtes pas encore abonner faite le ou sur celle de Maurice Lapierre.

 

https://www.youtube.com/channel/UCXbi8b-Wvmsrs_E2s1t0hyw

 

Merci a FJL de votre accueil et aux joueurs de votre participation a notre reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs, prêteurs de jeux et à mes partenaires. Un samedi bien rempli avec de bons amis et de nouvelles connaissances.

 

Beaucoup de jeux à vendre, ça fait le bonheur de plusieurs. Juste que: des vendeurs qui refilent le $2 à l'acheteur, ben, je trouve ça "cheap". J'ai vu un Steam et son extension Barons étiquetés respectivement $92 et $32. Il y a pour $120 de vente et pas foutu de laisser le $4 pour l'école ? Mouais... Je laisse le jeu sur la tablette et le vendeur pourra se trouver un job dans une pétrolière.

 

J'ai fait $185 de vente sur 7 jeux, avec des montants qui finissent par des "0" ou "5" (plus facile pour tout le monde, on cherche pas le change) et j'étais bien content de donner le $14 (arrondi à $15) pour tout le trouble qui ça m'enlève.

 

Une journée parfaite en tout point sinon :) .

 

Entièrement d'accord avec ton point pour le 2$, des jeux finissant par 7 aussi! Moi je leur dit un grand merci. J'ai vendu 8 jeux pour un total de 115$, ils n'étaient pas cher! Lorsque l'élève a calculé le petit 16$ que je leur devait (8 x 2$) et que j'ai remis 25$ en leur disant de garder le tout, la personne responsable n'en revenait pas. Et moi en dedans de moi, je n'en croyais pas d'avoir été le seul (ou presque) d'avoir remis plus qu'il en fallait.

 

J'arrive le vendredi, je pose mes jeux là, je repars le dimanche avec ce qui reste, je n'ai pas à courir personne!!!

 

J'ai vendu des jeux ici avec livraison aux JAB. J'ai du courir après 2-3 dragons parce qu'en date du samedi soir j'avais encore les jeux avec moi, et je suis reparti avec l'un de ces jeux parce que le dragon n'a pas pu venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Pour cette belle fin de semaine, j'ai joué du vendredi 19h au dimanche 16h en ouvrant et en fermant les portes à tous les jours! Je suis demeuré moi aussi en pause en recherche d'amis pendant 20 minutes! Mais pas des heures, j'ai joué avec 7 nouvelles personnes que je ne connaissais pas pendant la fin de semaine, mais c'est simple on choisissait un jeu, et on complétait nos joueurs en accrochant des personnes qui cherchait des jeux sur les tables de prêts! Bref de nouvelles connaissances, des jeux toute la fin de semaine, des ventes de jeux, la rencontre d'amis que l'on voit trop peu souvent. Tout était parfait.

 

En passant, l'idée des boites à lunch, sandwich/fromage/raisin de la cantine... Excellent!!!!! Pas besoin de sortir et un repas santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été témoin d'au moins deux autres Dragons qui ont donné plus que les 2$ par jeux vendus. Y'a du bon monde dans notre communauté!

 

Aussi, un homme est arrivé pour jouer avec deux ados vers 14h dimanche. L'événement tirant à sa fin, Kijura leur a offert d'entrer gratuitement. Apprenant que toute l'organisation est bénévole et que les fonds vont aux projets de cette école, il a sorti 3x 5$ qu'il a tenu à offrir!

C'est bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et félicitation pour tout le travail fait pour organise un bel événement comme ça! C'est toujours un plaisir d'y participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'organisation et mes partenaires de jeu.

 

j'ai un peu tourner en rond avant de jouer également... pas toujours facile de trouver des tables libres et/ou d'autres personnes disponibles.

 

 

Une note en passant: Je sais pas si ce serait possible mais je suis sur que tout le monde n'est pas forcément au courant. Ce serait d'avoir un coin qui détaille les "retour" rapportés pour l'école et quels activités ça a pu permettre de faire.

Tu le dis peut-etre dans le mot de bienvenue / de fin ... mais je suis rarement présent à ses moments.

pour l'histoire de la boutique, peut-être faire un pourcentage du total vendu qui revient a l'école (genre 5 a 10%) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de plaisir cette fin de semaine, et j'ai beaucoup apprécié la nouveauté des pique-niques. Merci aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de jeux à vendre, ça fait le bonheur de plusieurs. Juste que: des vendeurs qui refilent le $2 à l'acheteur, ben, je trouve ça "cheap".

 

C'est peut-être pour pouvoir se payer une cannette de pepsi, car la cantine les vendait 2$. Oui, il y en avait qui jouais au monopoly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...