Aller au contenu

FJL - 5e édition


kujira

Messages recommandés

Pas un gros succès pour moi cet année... à part les démos les gens de l'îlot 307 j'ai passé deux heures de temps à me promener d'étage et après persqu'une dizaine de tentative sans succès, ben j'ai décidé de retourner en famille. D'habitude j'y allais avec au moins une personne et on ciblait des nouveautés que l'on voulait essayer en ayant les règles en tête alors ça roulait et le monde se greffait à nous.

Je sais qu'avec plus de patience j'aurais trouvé du monde... la prochaine fois je lirai les règles tranquilles chez moi des jeux que j'espère essayer avant et j'installerai le jeu que je veux jouer, probable que je n'aurai pas besoin d'attendre 2 hrs pour trouver du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux organisateurs!! Ce fut un samedi bien rempli jusqu'à 2 am et même un peu plus pour terminer notre partie. En plus, mon bébé à fait ca comme un grand et il a pris le biberon donc j'ai pu m'amuser sans être obligée de retourner à la maison. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un très beau samedi !

Merci aux organisateurs, merci au préteurs de jeux, merci au partenaires de jeu et au partenaires commanditaires !

à l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs, prêteurs de jeux et à mes partenaires. Un samedi bien rempli avec de bons amis et de nouvelles connaissances.

 

Beaucoup de jeux à vendre, ça fait le bonheur de plusieurs. Juste que: des vendeurs qui refilent le $2 à l'acheteur, ben, je trouve ça "cheap". J'ai vu un Steam et son extension Barons étiquetés respectivement $92 et $32. Il y a pour $120 de vente et pas foutu de laisser le $4 pour l'école ? Mouais... Je laisse le jeu sur la tablette et le vendeur pourra se trouver un job dans une pétrolière.

 

J'ai fait $185 de vente sur 7 jeux, avec des montants qui finissent par des "0" ou "5" (plus facile pour tout le monde, on cherche pas le change) et j'étais bien content de donner le $14 (arrondi à $15) pour tout le trouble qui ça m'enlève.

 

Une journée parfaite en tout point sinon :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...