Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 months later...

Shipped depuis la Pologne depuis la fin janvier... J'ai fraiment hâte de le recevoir... Come on, bateau, come on, douanes... Un petit effort... Vous y êtes presque... :)

 

J'ai hâte de comparer ça à Mythic Battle: Pantheon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin!

 

Ils ont compris comment faire fonctionner leur bateau et sont arrivé au Canada.

 

Je n'ai rien contre le transport par bateau. Je n'ai rien non plus contre ceux qui tentent par tous les moyens de nous éviter l'atrocité du shipping par les moins que rien d'UPS. Bien au contraire.  Mais là où le bat blesse, c'est quand ces gens nous annoncent le shipping... sans préciser que nous ne recevrons leurs produits que... 45 jours après. Et qu'ils le savaient dès le début. 

 

Pour la communication, on repassera. C'est pourtant LE plus important aspect d'un Kickstarter. Disons qu'ils n'ont pas intégré la leçon de This War of Mine... 

 

Enfin, il semblerait qu'il y ait une lumière au bout du tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Livraison dans 1 à 12 jours. Ouvrabl;es en plus. Ça va prendre une étern.... Ding-Dong! J'ai reçu la bête aujourd'hui. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié l'histoire des 2-waves shipping. Je n'ai re^cu que le set de base, Storm Siege et un gugusse de Nemesis. C'est un peu décevant, mais c'est moi qui m'attendais à trop . il reste que je suis assez content d'avoir reçu le tout en 2 jours au lieu de 12. J'ai hpae d'y jouer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier mais il m'ont pas envoyé la bonne version :(  

Je les ai contacté et ils vont m'envoyer un second set de miniature qui correspond à mon pledge.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...