Aller au contenu

Vendredi le 2 juin chez L'(Ostie) D(e) P(luie)


LDP101

Messages recommandés

 

Le grand défi à King's Will est justement de savoir risquer la provocation de fin de partie. Sinon, il sera assez évident que personne n'aura à se soucier de perdre de points si tout le monde joue "safe" et s'assure de tout avoir sans regarder ce qui se passe chez les autres. Il faut en fait constamment regarder si les autres n'ont pas ce que nous avons concernant les objectifs que l'on connait et, si tel est le cas, leur couper l'herbe sous le pied au bon moment.

 

 

Je comprends bien cela et c'est comme ça que ça s'est passé au 2e et au 3e tour, mais au premier tour, chacun n'ayant que peu d'information sur les souhaits du roi, et chacun se disant qu'il mettait les chances de son côté en se formant une base solide (même si ça permettait aux autres de faire de même), ça a fait un long premier tour. C'est pour cela que j'aimerais rejouer, pour voir si la même chose se reproduira à d'autres parties, surtout une fois que tout le monde a déjà une partie dans le corps.

 

Parce que je vois beaucoup d'éléments positifs à ce jeu, en particulier les souhaits à découvrir, même s'ils sont tombés un peu à plat à ma première partie (parce que tout le monde pouvait faire à peu près n'importe lequel facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...