Aller au contenu

merchants of venus


Drano

Messages recommandés

J'ai recu un offre d'echange pour Arkham horror vs merchant of venus second edition.

Jai pas vraiment entendu parler de merchant, quel est votre opinion.

solo?

longueur?

complexité?

chance vs stategie?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu qui est quand même assez long, avec pas mal de règles, j'y ai joué deux fois et j'ai beaucoup aimé. Une dose de chance, mais pas tant, ça prend une bonne stratégie de routes pour bien performer. Il y a du stock en maudit dans la boite, et si tu veux en profiter plus (lire ici ne pas prendre 1 heure de setup et de rangement), un insert est semi-nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu favori de tout les temps à Eric Sumerrer de Dice Tower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une fois à merchant of Venus sans pouvoir terminer ma partie. Un joueur a trouvé une passe pour faire de l'argent rapidement (un aller-retour entre un vendeur et un acheteur ou quelque chose comme cela) Cela lui assurait la victoire selon lui et il ne voyait pas l'intérêt de faire cela pendant trois heures, Il a donc décidé d'abandonner la partie.

 

Une expérience qui me traumatise encore.

 

Mon expérience avec arkham horror n'a pas été beaucoup plus concluante. J'ai joué avec deux joueurs d'expérience, il était un peu gênant de prendre des initiatives. Mais à force de leur demander leur avis je me suis rendu compte que je ne prenais plus de décision. Ce qui m'a rendu allergique aux jeux coop en général. Mais je prend le blâme, j'aurais dû y aller avec mes propres expériences sans leur demander conseil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise parcontre que l'echange c'est contre arkham horror lcg. et non boardgame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assumant que ce n'est que le jeu de base d'AH LCG et en anglais, je pense que c'est un échange à ton avantage. En tout cas, il est pas mal plus compliqué de trouver un MoV 2nd ed. ces temps-ci, et le prix de liste original est beaucoup plus haut. Mais c'est mon avis qui est basé sur les deux parties positives que j'ai eu, si le jeu est exploitable comme Romain le décrit, c'est moins tentant pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la longeur des parties, c'est ce qui ressort le plus. J'ai peur qui sorte pas assez souvemt je crois que je vais refuser l'échange.

C'estait Arkham horreor lcg plus les deux premier extenssion plus le playmat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estait Arkham horreor lcg plus les deux premier extenssion plus le playmat.

 

Ouan, ok, finalement c'est l'autre gars qui faisait un bon deal... J'assumais que c'était seulement le core box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...