Aller au contenu

où acheter un grand tapis de jeux ?


k-ri

Messages recommandés

Plan B: gamematz ne livrent pas à l'extérieur des States, j'ai donc opté pour le Ultimate Guard en rabais chez Amazon en 90x90cm

 

https://www.amazon.ca/dp/B016PGP1RE/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_3?pf_rd_p=1977604522&pf_rd_s=lpo-top-stripe-1&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B017B69PTW&pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_r=MZJMHWMXD09BJJ8YCZD0&th=1

 

Acheté hier (22 juin) et reçu dès ce matin...avec la livraison gratuite qui était prévue pour le jeudi 29 juin :blink: .56$ tx.incluses

Bel imprimé, 2mm d'épaisseur, pas de mauvaise surprise. Je recommande!

 

Le néoprène de straight poker supplies a l'air bien aussi.

 

Je seconde. Les playmat de Ultimate Guard sont de très bonne qualité. J'ai le 80cm/80cm en noir et je suis très heureux. Sur Amazon, il y a des bons rabais de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah! deja shipped! Ca regarde bien!

 

Cher de shipping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Woah! deja shipped! Ca regarde bien!

 

Cher de shipping?

 

Non, c'est vraiment pas bcp.. Je paye 190$ pour 2 tapis, donc 95$ chaque, taxes et transport inclus.

 

Sur l'autre outdoor, ca revenait à plus de 115 par tapis.

 

 

... as-tu pris deux couleurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper droit, rien de mieux qu'un bon exacto et une règle de métal (même équipement que pour pimper les boites de jeu)

 

J'ai pris 2x la même couleur, 1 c'est pour un ami qui voulait la même couleur que moi (le copieur).

 

Quand j'ai vu deux tapis, j'ai comme eu la reaction de me dire que j'aurais du en prendre deux differents tant qu'a y etre, histoire de faire matcher mon tapis avec mon humeur. Mais bon je serai ruby red until further notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour couper droit, rien de mieux qu'un bon exacto et une règle de métal (même équipement que pour pimper les boites de jeu)

 

J'ai pris 2x la même couleur, 1 c'est pour un ami qui voulait la même couleur que moi (le copieur).

 

Quand j'ai vu deux tapis, j'ai comme eu la reaction de me dire que j'aurais du en prendre deux differents tant qu'a y etre, histoire de faire matcher mon tapis avec mon humeur. Mais bon je serai ruby red until further notice.

 

 

J'espère le Ruby Red ne sera pas en rupture de stock... le bleu pâle était mon second choix, mais la couleur ne "fit" pas avec le décor de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose ici! Pour une fois il y avait quelqu'un a la maison :)

 

Je vais sortir ma grand regle de metal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...