Aller au contenu

Feast for Odin: Challenges Solo


Messages recommandés

Je suis pas trop un joueur solo, mais depuis que je me suis ramassé un Feast for Odin à la vente d'Asmodée y'a deux semaines, j'en suis à 6 parties. Le jeu est set-up en permanence sur ma table du sous-sol. Je trippe.

 

Et j'ai toruvé ceci, que je veux partager avec vous. C'est un gars qui à chaque semaine poste un "challenge" pour une partie, avec des règles spéciales, une liste d'occupation à utiliser, et même une petite histoire qui relie les parties entre elles. Moi, je trouve ça vraiment cool, ça te force à essayer des nouvelles stratégies, et ça, c'est très cool. Il y a même une gang sur BGG qui font des geeklists à chaque semaine pour savoir qui aura le meilleur score.

 

J'ai découvert ça tantôt, et je viens de me tapper les épisodes 1 et 2 back à back. Résultats: 142 sur le premier (1 point derrière mon meilleur score à vie!), 111 sur le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo, si tu deviens trop bon y'a pu personne qui va vouloir jouer avec toi! (bah, sauf moi, j'ai pas beaucoup d'orgueil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Faudrait j'essaye ça un jour... Mais jouer en solo, c'est pas ma tasse de thé. Je sais pas, j'aime trop interagir avec mes amis et voir la déception sur leurs visages.

 

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...