Aller au contenu

Question Kickstarter


ElBlanco

Messages recommandés

Bonjour, je débute mon expérience ici et j'aurais une question concernant Kickstarter. J'aimerais "backer" Roll player (l'extension). Je me demandais si le montant qui s'affichait était automatiquement converti en devise canadienne ou je doit m'attendre à ce que le montant soit plus élevé (conversion du taux de change).

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débute mon expérience ici et j'aurais une question concernant Kickstarter. J'aimerais "backer" Roll player (l'extension). Je me demandais si le montant qui s'affichait était automatiquement converti en devise canadienne ou je doit m'attendre à ce que le montant soit plus élevé (conversion du taux de change).

Merci à vous :)

 

La devise est clairement indiquée sur la page du projet. Dans le cas de Roll Player, il s'agit de $US, donc tu dois t'attendre a une conversion. Il ne faut pas oublier aussi les frais de transports, aussi indiqués sur la page (mais souvent, lorsque l'on clique sur le Pledge désiré, il s'ajoute au montant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, en 1 mois, le prix peut changer! Il y a 2 ans, le $ était pas pire et 1 mois après il avait perdu 15%.... donc il faut regarder des fois si attendre de l'avoir en boutique si c'est pas plus avantageux.

 

Aussi il y a la LOTO-DOUANE qui est un challenge redoutable. Challenge à éviter si c'est marqué "shipped by UPS" Car UPS offre des meilleurs prix sur le shipping, mas pas sur le courtage. Donc au final tu peux payer beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à moins d'obtenir beaucoup de trucs exclusifs, ou des versions limitées qui ne seront pas en vente en boutique par après, je dirais que KS n'est pas du tout intéressant. Les seules exceptions pour les produits dont tu tiens absolument à encourager l'auteur pour des raisons plus personnelles, genre Fourmidable, ou Santorini, créés ou illustrés par des Québécois.

 

En près de 2 ans, je me rends compte que je n'ai pas gardé grand chose acheté sur KS, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...