Aller au contenu

Combien bidou $$


sti

Messages recommandés

Salut

Je veux vendre mon Hero Quest en francais. Je l affiche pour savoir combien les gens voudraient m offrir pour. Une personne me demande s il est complet...mais où avais-je la tête.

Après vérification, je constate que j ai l'extension Les Sorciers de Morcar.

Combien je peux en tirer? Mon but était de le vendre à un prix raisonnable sans plus ni moins.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La dernière fois que j'ai acheté un HeroQuest avec les Sorciers de Morcar, ca ma couté 10$ mais bon avec l'inflation, on va dire 20$ et on en parle plus ? :)

 

Plus sérieusement, en ce moment sur Kijiji deux personnes essayent de faire partir un Heroquest pour 175$. Je doute fortement qu'ils le vendent à ce prix là mais une copie complète du jeu de base dans un état raisonnable tourne maintenant autour de 100$, très rarement moins et possiblement jusqu'à 150$ pour un truc qui n'aurait jamais touché les mains d'un enfant (ce qui serait triste en fait). Beaucoup semblent essayer de spéculer autour de ce jeu mais même en regardant eBay, on voit que c'est pas trop difficile d'avoir une copie correcte vers ces prix là, même parfois pas mal moins. Il ne faut pas oublier à quel point ce jeu s'est bien vendu, l'offre est toujours assez forte. Les gens qui essayent de vendre çà pour 400$ doivent en sniffer de la très bonne.

 

Pour les Sorciers, c'est un peu plus compliqué. C'est une extention qui semble avoir pas mal profité de la spéculation autour des extensions de HeroQuest et elle est pas mal moins commune que Karak Varn ou Le Roi Sorcier en général. Avec la boite, on tournerait sans doute dans les 200-250$ en regardant rapidement eBay France. Sans la boite, probablement plus autour de la grosse centaine mais j'avoue pas avoir trop suivi trop çà récemment vu que j'ai déjà une copie.

 

Voila pour la tendance générale. Après, trouver un acheteur dans ces prix en local c'est autre chose. Toutefois, vu que HeroQuest est quand même un gros Nostalgia Trip pour beaucoup de monde, tu devrais pas attendre trop longtemps :)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...