Aller au contenu

Container 10th anniversary edition ! (Incoming KS)


Messages recommandés

Coucou ! Je sais pas si vous êtes comme moi mais je fonde beaucoup d'espoir sur cette édition jumbo qui s'en vient. Y'a longtemps que je désire me procurer un Container et son expension mais une version KS pleine de goodies me fait baver d'envie.

 

Pour le moment, y'a que quelques photos de modélisation sur BGG et Heavy Cardboard vont publier l'épisode 78 de leur podcast avec l'entrevue dedans qu'ils ont fait avec le gars responsable du reprint chez Mercury Games.

 

Je vous tiens au courant des rumeurs et autres nouvelles ... ! :D

 

pic3603816_md.jpg

 

pic3613631_md.jpg

 

Edit: Le Coin des rumeurs:

 

1: PDFS: 80$USD - 90$USD

2: Les bateaux devraient être en résine (le type n'est pas déterminé encore) et seront PLEINS pas de vide donc très solides

3: Une seule version, la deluxe 10th anniversary. Pas de pledge de base (et il ne devrait pas y avoir une telle version)

4: Les bateaux vont avoir environ 6'' - 7'' de long

5:Cette édition ne contiendra pas l'expension 2nd shipment. (Des expensions (dont un reprint de 2nd shipment) ne sont pas exclues pour l'avenir)

6: Une nouvelle mécanique optionnelle "the investment bank" aura de l'argent et des containers pour interagir avec les joueurs. Un des avantages de cette mécanique est qu'elle peut raccourcir les parties sans toucher la densité du jeu

7: Boîte de la taille d'une boîte type de Zombicide

8: Tous les artworks sont refait à neuf

9: Quand: Mi-juillet - Fin-juillet

Comment: Kickstarter ET peut-être une édition limitée en prévente sur leur site (Early-bird)

Qui: Mercury Games

 

Edit du 25 juillet 2017:

 

Les preorders sont terminés. Le kickstarter commence demain à 12h heure de l'Est. Ceux qui ont preorder vont devoir backer à 1$ pour avoir les nouvelles ou bien suivre mon post évolutif ici.

 

Kevin Nesbitt a annoncé avoir eu des problèmes majeurs avec leur imprimeur. En effet, l'imprimeur a revu deux fois à la hausse la quote qu'il a fait à Mercury Games ce qui les a poussé à le renvoyer et trouver un autre imprimeur. Conséquence, le MSRP du jeux va augmenter. Pour faire une histoire courte, vu que les prix de KS et des preorder avait été convenu à l'avance, Mercury Games va honorer le prix prévu. Même celui du Kickstarter. C'est un projet de coeur pour eux pas un projet pour se mettre riche. Enfin, les gars ont repoussé à janvier 2018 la date de livraison du projet. (Source: https://boardgamegeek.com/thread/1817818/kickstarter-start-date-and-production-update)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des beaux bateaux pour pimper Panamax.

 

 

Excellent idée. Je pense que je vais m'inscrire, juste pour ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait des beaux bateaux pour pimper Panamax.

 

 

Excellent idée. Je pense que je vais m'inscrire, juste pour ça! :)

 

ca te couterait moins cher de regarder ici alors : https://www.shapeways.com/product/9A8EJMU7J/cargo-cruise-giant-milit-sail-ships-24-pcs?optionId=42950246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent idée. Je pense que je vais m'inscrire, juste pour ça! :)

Ca ne marcherais pas vraiment, ca prend 3 grosseurs differentes.

 

 

Oui je sais mais on peut toujours rêver. Le site de Christophe aussi est bien mais ça revient un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...