Aller au contenu

Container 10th anniversary edition ! (Incoming KS)


Messages recommandés

  • 10 months later...

On va le ramener sur le tapis. L'éditeur a envoyé les surveys et les répondants ont jusqu'au 8 juin pour retourner les infos. Comme d'autres ici, je suis en attente de ma copie en preorder chez BGB. Les surveys sont envoyés à la fin, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir, donc il faudrait en déduire que la production est ou est sur le point de finir. Des problèmes de matériaux, avec des bateaux qui cassaient trop facilement, avaient retardés le tout. Un autre dont nous avons des chances de recevoir avant la FJL pour septembre. Ça progresse au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les jeux sont arrivés au centre de distribution américain. Une "palette" est envoyée chez BGB pour les acheteurs canadiens. Yéé ! Un pas de plus. Recevra-t'on Container et Brass plus ou moins en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rainmight a dit :

Je chiale juste un peu. Les backers ks américains commencent à recevoir leur jeu. Mmm.. 

J'aimerais avoir des nouvelles de bgb et de la palette aéroportée. 

Patience jeune padawan… Patience… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

Oui je sais je précommande à l'occasion chez bgb, merci! Jveux pousser mes bateaux crime binne lol ?

lol... fréquent avec les KS... les US ont tous leurs jeux avant nous.... 

Le pire c'est quand tu vois ton jeu dispo retail dans des boutique et que t'as pas encore reçu ton KS.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuuuuuuck! Mes bateaux sont prêts mais sont stallés en Ontario à cause que j'attends un pre-order de prélude pour terraforming Mars. Je suis déchiré entre ship now regret after ou wait and save. Damn vous penserez à moi en deballant vos conteneurs emballés individuellement dans de ridicules petits baggies et c'est pas une joke hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎07‎-‎20 à 13:56, 4wire a dit :

Le mien est en route!

Moi "zossi" :biggrin: (avec la dernière version de Modern Art).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...