Aller au contenu

Palmarès 2017


Wolftruck

Messages recommandés

Les TtR devraient être fusionnés. Une seule entrée par personne selon moi. Je ne pourrai pas mettre le classique, Europe et Marklin par exemple.

 

Par contre, j'estime que Pandémie Legacy est assez différent de Pandémie pour en faire une entrée différente. Si à votre avis NOn, je préfère qu'il soit ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TtR devraient être fusionnés. Une seule entrée par personne selon moi. Je ne pourrai pas mettre le classique, Europe et Marklin par exemple.

 

Par contre, j'estime que Pandémie Legacy est assez différent de Pandémie pour en faire une entrée différente. Si à votre avis NOn, je préfère qu'il soit ensemble.

Ça, on s'entend, et c'est comme ça que ça a été compilé par le passé.

 

Ma question est par rapport à Codenames et Codenames Pictures. Certaines listes précisent un des deux, d'autres le combinent, d'autres me donne les deux séparés. Surtout parce que je remplace Wolftruck dans ce rôle (quoi que je l'aurais fait passé à l'opinion publique même si c'était pas le cas), je veux pas passer un Executive Order sur ça.

 

0cd212c7a092c4da0eeccae06ec5c0c474c72405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé des PM à ceux qui ont dit avoir envoyé leur liste mais dont je n'ai rien reçu. Je veux donc préciser ici quelque chose:

 

Pour que ça marche, il faut que tous m'envoient leurs listes, même s'ils l'ont déjà envoyé à Wolftruck!

 

Jusqu'à date, je suis à 13 listes, et ça fera pas un Top 30 fort fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour info, j'ai envoyé un texto à Wolftruck vendredi mais n'ai reçu aucune réponse.

Moi non plus je n'ai pas eu de réponse à mon courriel... Bizarre!

Réponse reçue! Il va bien et te contactera.

 

C'est noté.

 

Maintenant, une autre question par rapport à des versions différentes, de des jeux que je ne connais pas beaucoup:

 

Through the Ages et la 2e édition?

Resistance et Avalon?

Les différentes éditions de Civilization? (je me rappelle un gros débat l'an dernier là dessus, mais j'ai beaucoup de vote "Civilization", sans plus de détails...)

Les différents Legendary (Encounters)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...