Aller au contenu

KS - Star Realms Frontiers


Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/star-realms-frontiers?ref=user_menu

 

À propos du projet

This Kickstarter features NINE all-new Star Realms Sets!

  • Frontiers is a deckbuilding game for 1-4 players, that is both a standalone game and fully compatible with Star Realms Deckbuilding Game and all of its expansions!
  • Stellar Allies is a 12-card Kickstarter exclusive multi-faction expansion pack!
  • The Alignment, The Alliance, The Coalition, The Pact, The Union, and The Unity are 17-card Command Decks that allow you to play as a legendary commander in the Star Realms universe!
  • The Lost Fleet is a Kickstarter exclusive* Command Deck!
c4b3ac09c9d59822a1bb96cad2c341fa_origina

Star Realms is a fast-paced game of space battles that combines the fun of a deckbuilding game with the interactivity of Trading Card Game-style combat. As you play, you make use of Trade to acquire new Ships and Bases from the cards being turned face up in the Trade Row.

You use the Ships and Bases you acquire to either generate more Trade, or to generate Combat to attack your opponent and their Bases. When you reduce your opponent’s score (called Authority) to zero, you win! Battle your friends or team up to play cooperatively against the game!

0945ff252176a74c9578ec2f4686fe46_origina

d8e1aa053e08210eaa532ebad1172828_origina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il reste encore tout les campaing deck a recevoir de Hero Realms et il se lance deja dans un nouveau projet!

 

J'aimerait aussi finallement avoir une vrai boite pour tout mon star realms...c'est laite dans mon étagère! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà sorti une boîte pour star realms et en plus, tu as des sleeve aussi

 

http://legionsupplies.com/index.php?main_page=index&cPath=12&zenid=647c9egso7kldgkri3n8s8pbi5

J'ai la boîte, elle est hideuse, format weird, pas de nom sur le coté, se range mal etc.

 

Je veux une vrai belle boite bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il reste encore tout les campaing deck a recevoir de Hero Realms et il se lance deja dans un nouveau projet!

 

J'aimerait aussi finallement avoir une vrai boite pour tout mon star realms...c'est laite dans mon étagère! :P

 

Savez-vous s'il y aura moyen d'avoir ce campain deck si on a manqué le kickstarter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il reste encore tout les campaing deck a recevoir de Hero Realms et il se lance deja dans un nouveau projet!

 

J'aimerait aussi finallement avoir une vrai boite pour tout mon star realms...c'est laite dans mon étagère! :P

 

Savez-vous s'il y aura moyen d'avoir ce campain deck si on a manqué le kickstarter?

 

 

À ce que je sache ça va être disponible en retail quand ça va sortir...il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, la command tier vaut-il la peine? Ça reste le double du tiers précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente question. De ce que je vois avec le tier commander tu as le kickstarter exclusive Lost Fleet en plus de 6 command decks ($6 chacuns). Je ne suis pas certain exactement comment les command decks sont utilisés mais selon leur intérêt, ça peut valoir la peine d'y aller pour commander tier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais backer game tier et soit acheter un ou deux command decks à part plus tard ou me passer de ce truc. Ça semble peu pour justifier le double du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ceux qui avaient backé... et après un bon 7-8 mois de retard...

 

Everything is through Canadian Customs and now it is in the Snakes and Lattes warehouse (our Canadian fulfillment center). They estimate that they will be able to begin shipping to Canadian backers the week of August 6th - 10th.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...