Aller au contenu

Crusaders par TMG


Messages recommandés

 

. Il ont eu Le sondage (prise de renseignements pour la livraison) a déjà été envoyé. C'est parti. Livraison prévue en juin 2018, on devrait avoir ça pour Noël de cette même année :lol: .

 

J'ai backé 3 fois TMG (Thiefs Market, Scoville et Yokohama) et en général tu reçois 1-2 mois plus tard, ils sont pas si mal quand même.

 

 

Ce n'est pas ma première fois avec TMG non plus. Kings of Air and Steam avait bien été.

 

Par contre, ils l'ont échappé solide avec Captains of Industry et City Hall.

 

Ils ont eu de sérieux problèmes avec l'auteur, Michael Keller. Disons un léger manque de conviction. Les deux jeux devaient sortir en même temps, City Hall en bonus. Finalement c'est ce dernier qui est arrivé en premier. Captains of Industry est arrivé quelque chose comme 8 mois après et le projet était déjà en retard de 6 mois.

 

Win some, lose some...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le ‎2017‎-‎08‎-‎09 à 23:25, PAPPY a dit :

Le sondage (prise de renseignements pour la livraison) a déjà été envoyé. C'est parti. Livraison prévue en juin 2018, on devrait avoir ça pour Noël de cette même année :lol: .

Au final j'étais pas loin de la vérité. Je viens de recevoir un" tracking number" de Snakes and Lattes pour un TMG. Ça ne peut être autre chose que Crusaders, je n'attend rien d'autre de cet éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PAPPY a dit :

Au final j'étais pas loin de la vérité. Je viens de recevoir un" tracking number" de Snakes and Lattes pour un TMG. Ça ne peut être autre chose que Crusaders, je n'attend rien d'autre de cet éditeur.

Je te confirme que c'est Crusaders, c'est écris dans mon mail :P je le reçois demain par FEDEX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop paresseux pour mettre des photos (et trop occupé ce PM aussi ). J'ai la version Deluxified, comme vous tous j'imagine… Wow ! Quel matériel. Les plateaux des joueurs encavés, les pièces de métal pour les points de victoire originales (en losange, double pour les pièces de 10, au lieu d'un cercle ), je trouve les pièces de bois plus jolies que celles en "plestik". Le plateau principal, quoiqu' agrémenté de "UV spots" ne casse pas la baraque par contre.

Bien hâte de lire les règles pour juger un peu de l'efficacité du "mancala" dans ce jeu qui, selon l'auteur, est supérieur à celui de Trajan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, belle production. Et moi aussi j'aime de loin mieux les pièces de bois que de plastiques. Elles sont plus massives et le fun a manipuler. J'ai bien hâte a ma première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...