Aller au contenu

Rencontre d'un créateur


M_Clou

Messages recommandés

Je veux vous parler de ma rencontre.

 

Présentement, je suis dans un roadtrip aux État-Unis. Il y a environ 9 mois, lucrivenord avait apporté le jeu Trekking The National Parks à la FDJ de Longueuil. Je vois le jeu et ça me le prend. Finalement, ça existe pas trop au Canada car il était en kickstater et qu'il en existe presque plus. Sur BGG, aucun en vente et personne veut en faire un échange avec moi. Je communique donc avec l'auteur (Charlie Bink) et je lui en achète un directement avec coût de transport élevé (genre 40$ US - presque autant que le jeu). Le jeu est amusant et familial, c'est un genre de Aventuriers du Rail. Étant donné que c'est un Kickstarter, il est inclus un livret d'informations sur les différents National Park les plus connus (Grand Canyon, Yosemite, Yellowstone, etc.)

 

En écrivant à l'auteur, je lui explique je suis un fan fini de Parcs Nationaux aux États-Unis. On collectionne les étampes de chaque parc visité dans un Passeport fait pour ça. Il nous explique que son père est fan aussi et qu'il a presque fini de tous les visiter (au-dessus de 400, avec les National Monument). Toutes les photos du jeu sont de son père... L'auteur vit en Arizona et je lui glisse que l'été prochain nous passerons sûrement dans son coin pour en visiter quelque-uns. Il me dit que si ça se produit, de communiquer avec lui, il pourrait signer mon jeu.

 

Il y a 2 semaines, je re-communique avec lui et on prévoit une rencontre dans un Café en banlieu de Phoenix. La rencontre était hier. Très sympatique même si j'en arrache en anglais pour tenir une conversation... Ma blonde m'aide un peu, c'est l'fun! Une fois le jeu signé, il me dit que j'ai sa version Kickstarter et qu'une nouvelle version existe, un peu plus cheap mais avec le livret plus complet. Il m'offre de le suivre chez lui dans une "Gated community" pour me donner la nouvelle version. Il ne voulait pas me donner son adresse direct par courriel au cas que je sois un "Freak".... :fuckedup

 

J'arrive donc chez lui et il me donne le jeu complet de Trekking the National Parks, version régulière!!!! En plus, il m'en donne un autre, son nouveau qui s'appelle "Pups", un petit jeu de levée! Wow! C'était vraiment cool de recevoir 2 jeux en échange d'une canne de sirop d'érable! :biglol

 

Si jamais ça vous tente, j'ai un blogue de voyage en VR sur Facebook. À chaque année, ma blonde, mon fils et moi partons arpenter les US et/ou le Canada l'été pour visiter tous les états et provinces. Il y a 5 jours, nous finissions les États-Unis (je ne compte pas l'Alaska et Hawaï) avec le Nouveau-Mexique.
Voici l'adresse sur facebook en 2017: https://www.facebook.com/Dr.Clou/
Et celle sur blogger (2010 à 2016): http://mclou.blogspot.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...