Aller au contenu

Messages recommandés

Je dois regarder plus en profondeur, mais ARES a sorti des chefs d'oeuvres: War of the Ring, Battle of the 5 Armies, Sails of Glory, Sword & Sorcery, et autres.

 

Le seul hic est que les designers n'ont rien de très excitant dans leur palmarès. (Timofey Bokarev and Konstantin Seleznev)

 

Je me suis mis un rappel mais l'idée de mettre du bagbuilding dans un 4x est intrigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse beaucoup mais vu le peu de support au niveau du kickstarter, ca a l'air mort dans l'oeuf, je vais peut-être attendre le retail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour les personnes intéressées, j'avais finalement backé avec un retailer level pledge. J'aurai donc 4  2 copies supplémentaires à vendre, au prix coûtant du pledge retailer, soit 42$ CAD shipping et tout inclus (à moins que je ne me retrouve avec des douanes, mais j'en doute, ARES passe par un distributeur canadien il me semble.)

Le shipping est prévu aux dernières nouvelles pour avril 2018. Est-ce qu'il y a des intéressés pour ces copies supplémentaires? Je peux shipper partout au Québec pour 5$ aussi, et si vous êtes plusieurs dans la même région, je peux tout shipper au même endroit, pour sauver des coûts. Je me déplace 4-5 fois par année dans la région de Montréal aussi.

- Drakenden 

- Marcotf10

- Donmarquito

- Hyann

- ???

- ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rainmight a dit :

À ce prix là garde m'en une je fais quelques recherches et je te confirme d'ici demain si ça marche OK? Ça m'intrigue et ton option Shipping me va. Transfert PayPal? 

paypal ou interac lors de la réception du jeu seulement, je demande pas de paiement à l'avance. Mais je réserve les copies tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, rainmight a dit :

Hey Draken j'ai fait mes devoirs et je vais passer finalement. C'est un peu trop léger pour moi. 

 

Merci de l'offre quand même! 

C'est good!

 

Pour les ceusses intéressés, Tom Vasel l'avait mis dans ses top 10 Expected games de 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...