rainmight Posted September 26 Share Posted September 26 Mes 10 = top 5 impossible de dire l'ordre c'est le saint pentacle 9.1 à 9.9 =les 9 prochains 8 = sti de bon jeu, toujours prêt à y jouer, ya quelque chose de spécial dedans 7 = bon jeu, d'autres jeux similaires sont meilleurs 6 = correct je vais le tolérer si un ami me propose 5 = OK normalement dans un jeu fonctionnel le fun arrive un moment donné pas lui. 4= le jeu dégage une odeur de marde 3=. Je me suis blessé en jouant 2= le designer de ce jeu déteste l'humanité et travaille activement sur l'invocation du jugement dernier / la fin du monde / l'apocalypse 1= c'est la catégorie de vikingar Zolin, meemtyke, thomassabourin and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolin Posted September 27 Share Posted September 27 Il y a 23 heures, rainmight a dit : 1= c'est la catégorie de vikingar Je n'y ai jamais joué, ça donne le goût ! rainmight and meemtyke 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted September 27 Share Posted September 27 Le 2024-09-25 à 21:16, rainmight a dit : Mes 10 = top 5 impossible de dire l'ordre c'est le saint pentacle 9.1 à 9.9 =les 9 prochains 8 = sti de bon jeu, toujours prêt à y jouer, ya quelque chose de spécial dedans 7 = bon jeu, d'autres jeux similaires sont meilleurs 6 = correct je vais le tolérer si un ami me propose 5 = OK normalement dans un jeu fonctionnel le fun arrive un moment donné pas lui. 4= le jeu dégage une odeur de marde 3=. Je me suis blessé en jouant 2= le designer de ce jeu déteste l'humanité et travaille activement sur l'invocation du jugement dernier / la fin du monde / l'apocalypse 1= c'est la catégorie de vikingar Ça ressemble beaucoup à mon scoring! De mon côté, il n’y a toutefois qu’un seul 10 et c’est Terraforming Mars. Pour ce qui est de Vikingar… je n’y ai pas joué, mais ça m’apparait sévère et gratuit… meemtyke and rainmight 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted September 27 Share Posted September 27 3 hours ago, Zolin said: Je n'y ai jamais joué, ça donne le goût ! Il n'y a pas de mot pour décrire ce jeu. Ah si. J'dirais que c'est le jeu que tu annonces à vendre avec toutes les exclusivités ks pour-5$ et tu restes pris avec. Oui oui tu offres de l'argent pour t'en débarrasser mais 100% des joueurs potentiels savent que c'est un smoking pile of sh.. Fac tu restes pris avec. Suggérez moi pas de le donner je risquerais de ruiner une amitié ou une amitié potentiel avec le receveur. Suggérez moi pas de le jeter je garde les pièces pour des projets print and play. (Aussi j'aime beaucoup détester ce jeu, si je ne l'avais pas dans ma collection, quelle crédibilité j'aurais? ) Zolin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted September 27 Share Posted September 27 4 minutes ago, thomassabourin said: gratuit Tu n'aurais jamais cru si bien dire en référence avec mon précédent post. thomassabourin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted September 27 Share Posted September 27 il y a 11 minutes, rainmight a dit : Tu n'aurais jamais cru si bien dire en référence avec mon précédent post. C’est bien détester un jeu… c’est comme les épines auprès des fleurs… comme Trump… rainmight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts