Aller au contenu

Et si vous deviez mourir ce soir...


Verglas

Messages recommandés

Deux d'Espace jeux à venir, et ça s'arrête là! Oui oui, vous devriez ralentir à un moment donné... ;) En tout cas c'est le cas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 2 dans mon cas, et quelques extensions qui patientent chez Greatboardgames.

 

7th Continent (qui arrive bientôt)

Statecraft (qui aurait dû être livré il y a longtemps, mais ils priorisent leur autre jeu plus récent maintenant, c'est tellement frustrant)

Et 3 Mythos Packs pour Arkham Horror LCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pour moi aussi, je ne maintiens même plus de liste de souhaits! Je suis devenu très exigeant, les petits jeux ont plus de chance de me surprendre. Je continue de suivre les actualités un peu partout et heureusement, je tiens le coup! Mais quand les listes pour Essen vont sortir, je vais surveiller les petites perles d'Europe et je vais probablement commander les jeux d'ambiance du moment pour les Fêtes.

 

Je flanche toujours pour un ou deux Kickstarter par année. L'an dernier c'était Fugitive et il m'a beaucoup plus. Cette année, à force de vous lire dans la section Sociofinancement, je vais peut-être succomber pour le 7e continent et je crois qu'avec les extras ça va coûter du bidou. Je commence à en mettre de côté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun. :cooldude

Mon seul kickcossin est arrivé il y 2 mois.

Je ne commande aucune extension, car trop souvent elles sont des morceaux du jeu qui ont été retiré de celui-ci pour faire des extensions et donc nous siphonner plus d'argent.

A ce propos, j'ai vu une review de Dice Forge récemment, jeu qui m'intriguait, et la personne qui fait la revue dit à la fin:'' le jeu est bon, mais j'ai hâte à une extension pour qu'il y ai plus d'interaction entre les joueurs''

Gros signal d'alarme pour moi, pas question que j'achète un jeu incomplet pour devoir re-sortir de dollars pour le trouver bon.

De toute façon, dans 6 mois quelques auteurs vont reprendre la mécanique en améliorant le jeu et en y collant un thème de zombie, ou de Dungeon Crawler, ou de conquête spatiale...

Je vais jouer à mes bons vieux jeux en attendant... ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,suite à la lecture des autres "posts", j'ai manqué la campagne de Brass et j'ai mis en "pre-order" les 2 boîtes. Arajouter sur la liste donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...