Aller au contenu

Où jouer à Montréal?


popmart

Messages recommandés

En allant au kiosque juste pour jouer à juste pour rire, j'ai appris qu'il y aurait un pub ludique sur la rue Saint-denis qui allait ouvrir ses portes bientôt.

 

Il faudrait demander à joueur_jaune quand cela se fera.

 

Le pub ludique Randolph

2041 Saint-Denis, Montréal

H2X 3K8

514-419-5001

 

Au menu: Jeux . Bière . Café . Bouchées

 

Montréal aura son pub de jeux comme Toronto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant au kiosque juste pour jouer à juste pour rire, j'ai appris qu'il y aurait un pub ludique sur la rue Saint-denis qui allait ouvrir ses portes bientôt.

 

Il faudrait demander à joueur_jaune quand cela se fera.

 

Le pub ludique Randolph

2041 Saint-Denis, Montréal

H2X 3K8

514-419-5001

 

Au menu: Jeux . Bière . Café . Bouchées

 

Montréal aura son pub de jeux comme Toronto !

 

Normand D'Amour est un des proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouverture officielle est prévue pour cette semaine!!

Voici le lien de leur page Facebook pour se tenir au courant des derniers développements : https://www.facebook.com/randolphmontreal

 

ps. C'est vraiment très beau et invitant comme endroit :)

ps2. Leurs cafés et thés glacés sont à se jeter par terre!

 

En allant au kiosque juste pour jouer à juste pour rire, j'ai appris qu'il y aurait un pub ludique sur la rue Saint-denis qui allait ouvrir ses portes bientôt.

 

Il faudrait demander à joueur_jaune quand cela se fera.

 

Le pub ludique Randolph

2041 Saint-Denis, Montréal

H2X 3K8

514-419-5001

 

Au menu: Jeux . Bière . Café . Bouchées

 

Montréal aura son pub de jeux comme Toronto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellente nouvelle, une très excellente nouvelle! Est-ce que ça change quelque chose pour La récréation qui est pas très loin de là? Je me demande quand même comment il se fait qu'on n'en ai pas entendu parler avant. Je me pose probablement trop de question mais il me semble que si notre forum ne communique pas ce genre d'information en primeur, ça me donne l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellente nouvelle, une très excellente nouvelle! Est-ce que ça change quelque chose pour La récréation qui est pas très loin de là? Je me demande quand même comment il se fait qu'on n'en ai pas entendu parler avant. Je me pose probablement trop de question mais il me semble que si notre forum ne communique pas ce genre d'information en primeur, ça me donne l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.

Pour la récréation, on me disait que le manque d'espace devenait problèmatique. On verra à l'usage si la venue de l'un va nuire à l'autre, mais j'ai l'impression que non, que La Récréation va garder ses habitués et qu'il y a de la place pour les deux. Présentement, si tu te présentes à La récréation un mercredi et qu'il ne reste plus de place, tu doies retourner chez toi. Dorénavant, tu auras une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Circa d'avoir communiqué sur l'ouverture!

 

Le Randolph Pub Ludique est maintenant ouvert officiellement depuis le vendredi 27 juillet 2012.

 

La mission du Randolph est de découvrir de nouveaux jeux dans une ambiance de pub. Bières de microbrasserie, cafés Metropolis, thés David's Tea, bouchées et sandwichs cuisinés sur place vous sont servis pendant que vous jouez. Bref, l'endroit parfait pour déconnecter, se réunir et avoir du plaisir! Ce sera facile d'apprendre de nouveaux jeux à travers notre collection volumineuse à l'aide de nos animateurs qui pourront vous suggérer des jeux en fonction de votre motivation et vous les expliquer par la suite.

 

Nous avons fait trois mois intenses de rénovation pour arriver à créer un espace convivial. Ça vaut la peine de regarder les photos sur notre page facebook. Nous sommes sur deux étages, le deuxième n'est pas encore totalement complété, mais c'est à cet endroit que nous placerons l'EPIC TABLE. Une table qui vous permettra de venir jouer des jeux de grande envergure à la Twilight Imperium ou Eclipse.

 

Nous sommes quatre derrière ce projet: Justin Bazoge (Guyligan), Joël Gagnon (Joueurjaune), Benoit Gascon (Biotope) et Normand d'Amour. Nous sommes tous passionnés par les jeux, la bonne bière et le bon café!

 

Nos heures d'ouverture sont du mercredi au dimanche de midi à 1h du matin. Même si votre partie n'est pas finit à la fermeture, on vous laisse terminer.

 

L'admission est de 5$ pour jouer autant que vous le voulez.

 

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Pour rester informé des tournois, ligues et événements spéciaux suivez-nous sur facebook et twitter!

 

Randolph Pub Ludique

2041 rue Saint-Denis

Montréal, Qc

H2X 3K8

514-419-5001

info@randolphpub.com

 

 

L'ouverture officielle est prévue pour cette semaine!!

Voici le lien de leur page Facebook pour se tenir au courant des derniers développements : https://www.facebook.com/randolphmontreal

 

ps. C'est vraiment très beau et invitant comme endroit :)

ps2. Leurs cafés et thés glacés sont à se jeter par terre!

 

En allant au kiosque juste pour jouer à juste pour rire, j'ai appris qu'il y aurait un pub ludique sur la rue Saint-denis qui allait ouvrir ses portes bientôt.

 

Il faudrait demander à joueur_jaune quand cela se fera.

 

Le pub ludique Randolph

2041 Saint-Denis, Montréal

H2X 3K8

514-419-5001

 

Au menu: Jeux . Bière . Café . Bouchées

 

Montréal aura son pub de jeux comme Toronto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Randolph pub ludique possède une collection sur BGG qu'on peut consulter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de la collection est mise sur BGG le reste arrivera sous peu. Vous pouvez y accéder ici. Nous allons publié fréquement les nouveaux arrivages sur notre page Facebook.

 

Si vous avez des demandes spéciales de jeux incontournables, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous avons l'objectif d'avoir une collection d'au moins 1000 jeux!

 

Est-ce que le Randolph pub ludique possède une collection sur BGG qu'on peut consulter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Circa d'avoir communiqué sur l'ouverture!

 

Le Randolph Pub Ludique est maintenant ouvert officiellement depuis le vendredi 27 juillet 2012.

 

La mission du Randolph est de découvrir de nouveaux jeux dans une ambiance de pub. Bières de microbrasserie, cafés Metropolis, thés David's Tea, bouchées et sandwichs cuisinés sur place vous sont servis pendant que vous jouez. Bref, l'endroit parfait pour déconnecter, se réunir et avoir du plaisir! Ce sera facile d'apprendre de nouveaux jeux à travers notre collection volumineuse à l'aide de nos animateurs qui pourront vous suggérer des jeux en fonction de votre motivation et vous les expliquer par la suite.

 

Nous avons fait trois mois intenses de rénovation pour arriver à créer un espace convivial. Ça vaut la peine de regarder les photos sur notre page facebook. Nous sommes sur deux étages, le deuxième n'est pas encore totalement complété, mais c'est à cet endroit que nous placerons l'EPIC TABLE. Une table qui vous permettra de venir jouer des jeux de grande envergure à la Twilight Imperium ou Eclipse.

 

Nous sommes quatre derrière ce projet: Justin Bazoge (Guyligan), Joël Gagnon (Joueurjaune), Benoit Gascon (Biotope) et Normand d'Amour. Nous sommes tous passionnés par les jeux, la bonne bière et le bon café!

 

Nos heures d'ouverture sont du mercredi au dimanche de midi à 1h du matin. Même si votre partie n'est pas finit à la fermeture, on vous laisse terminer.

 

L'admission est de 5$ pour jouer autant que vous le voulez.

 

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Pour rester informé des tournois, ligues et événements spéciaux suivez-nous sur facebook et twitter!

 

Randolph Pub Ludique

2041 rue Saint-Denis

Montréal, Qc

H2X 3K8

514-419-5001

info@randolphpub.com

 

 

L'ouverture officielle est prévue pour cette semaine!!

Voici le lien de leur page Facebook pour se tenir au courant des derniers développements : https://www.facebook.com/randolphmontreal

 

ps. C'est vraiment très beau et invitant comme endroit :)

ps2. Leurs cafés et thés glacés sont à se jeter par terre!

 

En allant au kiosque juste pour jouer à juste pour rire, j'ai appris qu'il y aurait un pub ludique sur la rue Saint-denis qui allait ouvrir ses portes bientôt.

 

Il faudrait demander à joueur_jaune quand cela se fera.

 

Le pub ludique Randolph

2041 Saint-Denis, Montréal

H2X 3K8

514-419-5001

 

Au menu: Jeux . Bière . Café . Bouchées

 

Montréal aura son pub de jeux comme Toronto !

Je viens de voir cette grande nouvelle...ça donne vraiment le goût d'aller y faire un tour!

Bonne chance à vous dans ce nouveau projet. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Une semaine sur quatre, dans le cadre de ses Vendredis Ados, la Bibliothèque de Saint-Eustache organise une soirée de jeu de 19h à 21h. Si vous connaissez des jeunes de 12 ans et plus qui pourraient être intéressés par cette activité, n'hésitez pas à leur en faire part.

 

Aucune inscription n'est requise, il suffit de se présenter au 2e étage de la Bibliothèque au 12, chemin de la Grande-Côte, Saint-Eustache.

 

Les prochaines soirées de jeu auront lieu les 7 juin, 5 juillet, 2 août et 30 août 2013.

 

La page Facebook des Vendredis Ados.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Est-ce que les soirées au Café d'Ailleurs ont toujours lieu? Si oui, combien y a-t-il de monde environ qui y vont pour les jeux?

 

On manque vraiment de soirées ouvertes sur la Rive-Sud! :(

 

Salut jvalerrand

 

Je suis aller au Café d'Ailleurs ce printemps.

Je suis en contact par courriel avec certains joueurs organisateurs.

 

Je suis aller au moins une vingtaine de fois. En général, nous étions entre 5 à 15 personnes.

 

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je rajouterais également à la liste:

 

Spoutnik Chambly (à Chambly) les jeudi à 18h30!

 

C'est gratuit! Vous pouvez amener vos jeux ou utiliser la collection que nous avons en magasin de déjà ouverts.

 

Chaque jeudi il y a un tirage à 3$ facultatif et un gagnant le remporte le "pot" en crédit de magasin.

 

Il y a déjà une bonne gang de présents tous les jeudi alors vous pouvez venir seul ou accompagné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...