Aller au contenu

Où jouer à Montréal?


popmart

Messages recommandés

Je rajouterais également à la liste:

 

Spoutnik Chambly (à Chambly) les jeudi à 18h30!

 

C'est gratuit! Vous pouvez amener vos jeux ou utiliser la collection que nous avons en magasin de déjà ouverts.

 

Chaque jeudi il y a un tirage à 3$ facultatif et un gagnant le remporte le "pot" en crédit de magasin.

 

Il y a déjà une bonne gang de présents tous les jeudi alors vous pouvez venir seul ou accompagné. ;)

 

Le mieux c'est de venir déguisé. Prix spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Si ça n'a pas été déjà mentionné, le Café Chimera offre la location de jeux je crois pour y jouer la soirée sur place. J'ai juste regarder vite vite sur leur site web. Ils vendent aussi des jeux ! Ça serait à confirmé pour les soirées de jeux !!

 

Café Chimera

5768 Sherbrooke Ouest

Montreal, QC H4A 1X1

Canada

Tel: 514-508-0880

http://www.chimera.coffee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas été déjà mentionné, le Café Chimera offre la location de jeux je crois pour y jouer la soirée sur place. J'ai juste regarder vite vite sur leur site web. Ils vendent aussi des jeux ! Ça serait à confirmé pour les soirées de jeux !!

 

Café Chimera

5768 Sherbrooke Ouest

Montreal, QC H4A 1X1

Canada

Tel: 514-508-0880

http://www.chimera.coffee/

 

Je peux confirmer la chose, puisque j'y suis allé pour la première fois cette semaine, dans le cadre de l'événement "Tuesday Night Gaming" du groupe Montréal Board Game Network / Réseau Jeux de Table Montréal (www.meetup.com/Montreal-Board-Game-Network).

 

Si j'ai bien compris, habituellement il faut payer $5 pour emprunter des jeux, mais dans le cadre de cet événement c'est gratuit.

 

C'est un endroit plaisant, mais je ne peux pas le comparer puisque c'est le seul café du genre auquel je suis allé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas été déjà mentionné, le Café Chimera offre la location de jeux je crois pour y jouer la soirée sur place. J'ai juste regarder vite vite sur leur site web. Ils vendent aussi des jeux ! Ça serait à confirmé pour les soirées de jeux !!

 

Café Chimera

5768 Sherbrooke Ouest

Montreal, QC H4A 1X1

Canada

Tel: 514-508-0880

http://www.chimera.coffee/

 

On dirait que c'est plus récent que les photos de "street view" sur google.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mon travaille me donne plus de temps ses jours si, alors si vous faite des jeux un soir ou un jour, écriver moi!

Je peut venir avec ma conjointe. Elle ne joue pas beaucou de ses temps si, mais elle a souvent gagné! Elle comprends très vitte. :)

Salut, pas de trouble pour venir chez moi, pis si ta conjointe ne jou pas beaucoup ses temps si je vais la faire jouer avec mon gros moineau, tu va voir elle va en vouloir encore de ce jeu la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, mon profil vient d'être validé, premier post. En tout cas, bien heureux d'avoir découvert ce forum, moi qui cherche des occasions de jouer et de parler de jeux.

Bon, pour ce sujet-ci, j'ai lu tous les posts et je ne croit pas avoir vu la mention que je vais faire Pour les gens d'Hochelaga (rue Ontario à 10 minutes du métro Joliette), il y a le propriétaire du magasin le Secret des Korrigans qui organise une soirée jeu de plateau un samedi soir par mois. Malheureusement, sa date n'est jamais fixe et il m'a expliqué que ça dépend des événements Magic qui est sa marque de commerce principale. Alors les gens du quartier, le mieux est de retrouver sa page Facebook ou de passer devant le magasin, il affiche sa date (la prochaine est le 7 février il me semble). Normalement, ça commence à 17h30 jusqu'à ce qu'il soit fatigué (environ 23h). Jusqu'ici, il a toujours fait cela gratuitement et a des démos de plusieurs jeux à essayer. Ce n'est pas aussi régulier que les mercredi/dimanche de la Récréation, mais c'est quand même une opportunité de jeux de plus pour les gens du quartier.

C'est normal que je n'arrive pas à enlever le bouton "gras" sur ce post ? Le bouton est enfoncé par défaut et j'ai beau surligné et essayer de "dé-grassifier" (trademark sur ce mot), ça ne fonctionne pas. Désolé pour ça.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je n'arrive pas à enlever le bouton "gras" sur ce post ? Le bouton est enfoncé par défaut et j'ai beau surligné et essayer de "dé-grassifier" (trademark sur ce mot), ça ne fonctionne pas. Désolé pour ça.

 

J'ai pas eu de problème à l'enlever. Quel fureteur as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer, mais ça devait être un bog temporaire puisque tous les autres post, incluant celui que je fais en ce moment, étaient correct. Mais hier, le bouton gras était enfoncé par défaut et j'avais beau surligné et peser sur le bouton pour corriger, rien n'y faisait. Un des mystères de IE

Bon weekend.

Romain, on 29 Jan 2015 - 11:41 PM, said:

 

louisloua, on 29 Jan 2015 - 7:12 PM, said:

C'est normal que je n'arrive pas à enlever le bouton "gras" sur ce post ? Le bouton est enfoncé par défaut et j'ai beau surligné et essayer de "dé-grassifier" (trademark sur ce mot), ça ne fonctionne pas. Désolé pour ça.

J'ai pas eu de problème à l'enlever. Quel fureteur as-tu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'aimerais apporter quelques corrections, le café Chimera a fermé, donc il n'est plus possible d'y jouer, le lien pour le club de jeux de l'ETS n'est plus valide, alors est-ce que ce groupe existe encore ou pas, et fallait-il être un étudiant de l'ETS ou pas obligé? Et le groupe à Concordia joue officiellement 2 samedis par mois mais très très très souvent il y a des joueurs qui se présentent à tous les samedis, pas besoin d'être étudiant à Concordia.

 

J'aimerais savoir si les soirées melting pot au Randolph existent toujours? C'était à tous les lundis et on y arrivait pour jouer comme ça sans faire de chichi, comme à La Récréation. C'est bien la seule critique que je ferai au merveilleux Randolph, de ne pas pouvoir y arriver comme ça et trouver des joueurs, car c'est plus un pub de gang d'amis qu'un rendez-vous de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'aimerais apporter quelques corrections, le café Chimera a fermé, donc il n'est plus possible d'y jouer, le lien pour le club de jeux de l'ETS n'est plus valide, alors est-ce que ce groupe existe encore ou pas, et fallait-il être un étudiant de l'ETS ou pas obligé? Et le groupe à Concordia joue officiellement 2 samedis par mois mais très très très souvent il y a des joueurs qui se présentent à tous les samedis, pas besoin d'être étudiant à Concordia.

 

J'aimerais savoir si les soirées melting pot au Randolph existent toujours? C'était à tous les lundis et on y arrivait pour jouer comme ça sans faire de chichi, comme à La Récréation. C'est bien la seule critique que je ferai au merveilleux Randolph, de ne pas pouvoir y arriver comme ça et trouver des joueurs, car c'est plus un pub de gang d'amis qu'un rendez-vous de jeux.

Bonjour Dewouitine,

 

j'espère que tu verras ma réponse, malgré le délais.

 

Le lien pour le groupe de jeu de l'ETS n'est effectivement plus valide. Je l'avais moi même essayer au printemps 2014. Cependant, je m'étais tout de même rendu sur place. J'avais appris qu'il s'agissait d'un ancien lien, mais que le club de jeu existait toujours. J'en fais dorénavant partis :)! Je n'ai jamais étudié à l'ETS. Ça ne leur dérange pas. En autant que tu sois respectueux, que tu fasses attention aux jeux et que tu sois là pour avoir du fun :)!

 

https://www.facebook.com/groups/jeuxets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...