Aller au contenu

Où jouer à Montréal?


popmart

Messages recommandés

Tous les mardis, à 18h30, j'accueille des gens pour jouer chez moi! J'habite dans Montréal Ahuntsic. Je suis toujours très ouverte à rencontrer de nouveau joueur. Sur la page Facebook, Ahuntsic Jeux de société, je fais mes annonces religieusement. Si ça vous dit, vous pouvez me contacter via message privé ou sur la page Facebook afin que je puisse vous donner les détails (par exemple, l'adresse).

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Connaissez-vous la salon de thé ludique Tome2 à Saint-Jean-sur-Richelieu? (42, rue Saint-Jacques dans le Vieux-Saint-Jean)

 

Une endroit vraiment sympathique et convivial. Vous pouvez déguster un bon thé et une pâtisserie et essayer les dernières nouveautés.
Ils vendent également plein de jeux ou peuvent les commander à bon prix. (J'ai eu Robinson Crusoé à 69,99 + tx alors que je le vois souvent à près de 100$ ailleurs... quand il n'est pas out of stock). Ils ont également une sélection de BD intéressante. Le propriétaire est un passionné!

 

Il y a des événements presque tous les jours (Magic, Pokemon, Vanguard, Warmachines Hordes, etc.) mais aussi de façon ponctuelle des événements jeu de société. Par exemple, ils font un tournoi de 7 Wonders le 22 novembre.

 

http://www.tome2boutique.com/

https://www.facebook.com/boutiquetome2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La boutique L'Abyss (metro St-Michel) a maintenant une grande sélection de jeux de plateaux (euro, ameritrash, LCG, Dice, etc). Cette boutique existe depuis plus de 5 ans mais depuis 1 an le proprio a commencé a investir dans un inventaire de jeux de plateaux après avoir refait l'aménagement de la portion boutique. L'aire de jeu est très grand alors il est possible de jouer a un jeu sans trop être dérangé par les CGGs et les jeux de miniatures. Il y a aussi une pièce privé qui peut être utilisé sur réservation.

 

Adresse : 7355 Boulevard Saint-Michel, Montréal, QC H2A 2Z9 (au sous-sol sous le Pharmaprix). Stationnement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde le post de Reine Beth. Atmosphère super accueillante, les joueurs de tous les niveaux sont les bienvenus, séance conviviale, compétition amicale (on joue pour gagner, mais on joue pas salaud). Des bons jeux par et pour du bon monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde aussi, c'est tout près de chez moi et j'y vais régulièrement, j'apporte mes jeux et je m'installe a une table disponible et nous jouons.

 

Par contre je suis pas sur pour le stationnement, je sais pas si marcc fais référence au stationnement du Pharmaprix mais il y a une limite de temps

pour se stationner là, il faut allez dans les petites rues aux alentours.

 

Par chance, il y un ascenseur et vue que je suis en fauteuil roulant, sa rend l'endroit accessible pour moi... Les employés sont

très sympathique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Qu'est-ce qu'il y a encore d'actif comme soirées jeux ouvert à tous dans la région de la Rive-Sud de Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est-ce qu'il y a encore d'actif comme soirées jeux ouvert à tous dans la région de la Rive-Sud de Montréal?

 

Il n'y a rien d'actif sur la Rive-Sud de Montréal? Faut croire qu'il va falloir me partir un gaming group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Enfin, les lundi soir, il y a chez moi...

 

 

Qu'est-ce qu'il y a encore d'actif comme soirées jeux ouvert à tous dans la région de la Rive-Sud de Montréal?

 

Il n'y a rien d'actif sur la Rive-Sud de Montréal? Faut croire qu'il va falloir me partir un gaming group.

 

 

 

Je serais bien intéressée par un groupe sur la rive sud aussi! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, les lundi soir, il y a chez moi...

 

Pour ma part, Aranas m'a invité à ses soirées du vendredi soir et cela me convient plus comme soir, mais je ne te dit pas jamais par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y a encore d'actif comme soirées jeux ouvert à tous dans la région de la Rive-Sud de Montréal?

 

Je serais bien intéressée par un groupe sur la rive sud aussi! :)

 

Je fais souvent des soirées chez moi à Brossard durant la fin de semaine, soit vendredi,samedi et/ou dimanche. Si jamais, ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un endroit unique à Montréal...

Nous vous invitons à découvrir les événements jeux au loft SOCIÉTÉ V, situé à Montréal près du métro Rosemont. Une ambiance unique, un loft spacieux avec de grandes tables bien éclairées et une collection de jeux variée pour tous les niveaux de joueurs. Seul ou entre amis, débutant ou expert, venez rencontrez d’autres joueurs passionnés, dans une atmosphère amicale et décontractée.

» Visitez notre site web http://societev.com pour connaître l'horaire.

 

» Consultez le calendrier pour voir les activités et tables spéciales prévues : http://societev.com/jouer-a-societe-v/

Prix d'entrée : 7.50$ / pers.
[incluant 1 breuvage au choix + accès à la collection de jeux]

» Pour joindre notre groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/206447073123377/

 

» Likez notre page Facebook pour ne rien manquer : https://www.facebook.com/societev/

Bienvenue à tous !

L’équipe de SOCIÉTÉ V

 

post-29749-0-71609600-1476130382_thumb.jpg

post-29749-0-61578700-1482975399_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...