Aller au contenu

Dice Tower cruise 2017


Yanitzch

Messages recommandés

Salut!

 

Y'a-t-il des Dragons qui participeront à la croisière cette année? À date, nous sommes 4 et ça serait vraiment chouette qu'on se ramasse une belle gang de malade (dans le bon sens!) pour jouer!

 

Les détails par ici: http://www.dicetowercruise.com/

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment tenté ... je serais avec ma blonde, et mon petit d'un an et demi. Mais, je ne crois pas avoir les sous. On a pas mal rénové la maison cette année (plancher, salle de bain complète, bardeau, armoire, comptoir, évier de cuisine...)

 

Je suis vraiment tenté , mais ça ne serait pas raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les JAB@sea

Dommage qu'on ne puisse pas liker plus d'une fois!

 

On pourrait peut-être faire un peu de recherche là-dessus s'il y a suffisamment d'intérêt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je referai un croisière ludique, ce sera BGG@SEA pour une 3e fois.

 

La prochaine était dispendieuse, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque je referai un croisière ludique, ce sera BGG@SEA pour une 3e fois.

 

La prochaine était dispendieuse, non?

 

 

Oui et mon petit aura un peu plus que 2 ans donc je devais en plus payer l'avion Ottawa-Seattle. C'est un vol assez dispendieux!

 

Je vais attendre au prochain ou au 5e. J'ai fait le 1e et 3e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, combien ça revient avec le billet d'avion?

 

Ça serait vraiment moins cher pour nous si la croisière partait d'un endroit plus accessible en voiture, mais en décembre je crois que ce serait trop frette bien que des départ se font jusqu'à la fin novembre.

 

Pour un JABenMer à l'automne en partance de New York, Boston ou New Jersey, je serait partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement il faudrait inventer une version "extérieure" (pour le matériel) des jeux pour que je passe le plus clair de mon temps à jouer pendant une croisière.

 

Du soleil et de l'air marin, hors de question que je m'enferme, même avec une vue à couper le souffle par le biais de fenêtres.

 

Une croisière pour moi c'est: RESTE DEHORS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, combien ça revient avec le billet d'avion?

 

Ça serait vraiment moins cher pour nous si la croisière partait d'un endroit plus accessible en voiture, mais en décembre je crois que ce serait trop frette bien que des départ se font jusqu'à la fin novembre.

 

Pour un JABenMer à l'automne en partance de New York, Boston ou New Jersey, je serait partant.

 

L'avion, j'ai trouvé à 350$ en partance de Montréal. La croisière, c'est 650$US par personne. Reste à voir si le $CAN va continuer de s'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...