Aller au contenu

Montrez-nous vos "shelfies"!


Messages recommandés

J'aimerais voir vos installations de jeux, vos étagères, décoration de salle de jeux, etc... je veux rénover la mienne prochainement, je suis à la recherche d'inspiration!

 

 

Voila le look qu'elle a actuellement :

 

img-3163_orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime chez nous mes jeux sont dans un placard et je joue sur la table de la cuisine :(

Moi aussi! Donc je te comprends.

 

Ici, c'est ma conjointe qui prend tout le sous-sol pour son travail, donc impenssable pour moi d'avoir une belle salle de jeu comme ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon sous-sol a été inondé 2 fois au printemps et 1autre il y a quelques années, j'ai fait une croix sur la salle de jeu. On joue sur la table de la salle à manger, c'est une table antique qui a beaucoup de classe quand même.

 

Ma collection est montée au rez-de-chaussé, dans le petit salon, classée sur un pan de mur de 8' X 12', sur des étagères de plastique. J'ai dû retarder l'achat des étagères que je voulais chez IKEA.

 

Je pourrais mettre une table au centre de cette pièce mais comme elle serait adjacente à la cuisinière au bois, il ferait horriblement chaud l'hiver pour jouer.

 

Edit: pour les petits jeux, disons que 400 quelques jeux et extensions sur une surface aussi restreinte, il ne reste pas d'espace entre les tablettes car les trous sont remplis avec ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de salle de jeux pour moi non plus. On joue sur la table de cuisine qui est très longue et je range les jeux dans le bureau de mon conjoint dans une étagère Billy de Ikea qui est maintenant remplie à pleine capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compartiments de tissus pour kallax sont parfaits pour les ptits jeux. Voir cubes gris dans le bas des kallax/expedit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...