Aller au contenu

Montrez-nous vos "shelfies"!


Messages recommandés

Le 2018-07-13 à 06:32, Aranas a dit :

Triste de cacher tous ces chefs d’œuvres!

Merci!, mais ce qui est encore plus triste c'est qu ils ne voyagent pas beaucoup sur la table! Un jeu à la fois Et ces temps ci c'est les demeures de l'épouvante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis fait un petit tableau en ficelle (24" x 24") pour décorer ma salle de jeu aussi. Ça a passé le temps et je me suis bien amusé! Environ 10 heures de travail là-dedans, et j'aime bien le pop-art donc je me suis fait un petit design à la Andy Warhol.

stringart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai pas une aussi grosse collection que certains d'entre vous, mais je suis bien fier d'avoir une salle réservée pour les jeux.

Mon beau-frère suit un cours d'ébénisterie et je l'ai mandaté de me faire une table de jeux. La superficie pour jouer est de 5X3, sans compter le rebord avec 8 trous pour verres ou bouteille. D'ailleurs, ayant aimé faire ce projet, il en a fait une seconde comme projet de fin d'année. Elle est très similaire à celle-ci, les mêmes dimensions. Hauteur de type bar, d'où les tabourets, on peut confortablement y jouer debout si on est tanné d'être assis. S'il y a des intéressés vous pouvez me contacter par MP. J'ai vu dans des posts précédents qu'une table comme celle-ci pouvait valoir autour de 1700$, il aimerait avoir 850$. 

salle de jeux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Première chance que j'ai de le faire.

 

Les boîtes de bois: l'une contient Méga Civilization et l'autre (fabriquée par moi) est remplie de ce que j'ai pour Railways of the World (jeu de base, North America, England and Wales, Western US, Mexico, Event Deck et Building Mini Expansion).

 

Les jeux à vendre qui me restent ne sont pas sur ces étagères.

 

 

 

Mur_de_jeux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Takezo a dit :

Belle collection, mais ouf, tes étagères souffrent !!!  

 

Ouais, elles sont en plastique. Un jour j'aurai du temps pour m'en fabriquer des plus belles et aussi plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PAPPY a dit :

 

Ouais, elles sont en plastique. Un jour j'aurai du temps pour m'en fabriquer des plus belles et aussi plus solides.


PAPPY, ça t'en prend des solides! Comme les nôtres! Le pire c'est que nos jeux ne rentrent pas tous dedans ???

 

0177602B-8C37-49DA-8324-CFEEA7EA5AFD.jpeg

FC14EDCB-B9BC-4C39-BEF6-E84379BF77E5.jpeg

A775793C-C266-4963-8A19-87FF8D0B0CDE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, red_mary a dit :


PAPPY, ça t'en prend des solides! Comme les nôtres! Le pire c'est que nos jeux ne rentrent pas tous dedans ???

 

0177602B-8C37-49DA-8324-CFEEA7EA5AFD.jpeg

FC14EDCB-B9BC-4C39-BEF6-E84379BF77E5.jpeg

A775793C-C266-4963-8A19-87FF8D0B0CDE.jpeg

 

C'est bien trop propre tout ça, on dirait que c'est tiré d'un vidéo de "3 fois par jour" !

 

P.S. Je suis jaloux.  Mes étagères doivent partager la pièce avec un semblant de salon et une salle de jeu d'enfant.  Ça a tout le temps l'air bordélique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...