Aller au contenu

Montrez-nous vos "shelfies"!


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Tawny a dit :

Mais votre télé est beaucoup trop petite! ?

 

En effet ?? Mais comme elle fonctionne encore, ben on la garde! Il faudrait la monter au mur cependant...

 

On est pas trop du genre à acheter de la techno quelconque quand notre techno actuelle fonctionne, dixit celle qui avait encore un vieux téléphone intelligent datant de 2012 jusqu'en 2019, lorsque j'ai un eu téléphone intelligent de la job (et je n'ai pas l'intention de m'en acheter un 2e personnel...2 téléphones, non merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, red_mary a dit :


PAPPY, ça t'en prend des solides! Comme les nôtres! Le pire c'est que nos jeux ne rentrent pas tous dedans ???

 

 

FC14EDCB-B9BC-4C39-BEF6-E84379BF77E5.jpeg

 

Et le vélo stationnaire, c'est pour se donner bonne conscience ?

 

"Top notch" votre salle de jeu, je me sens hors catégorie :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PAPPY a dit :

Et le vélo stationnaire, c'est pour se donner bonne conscience ?

 

"Top notch" votre salle de jeu, je me sens hors catégorie :) .

 

En fait c'est surtout pour se donner la possibilité de faire un peu d'exercice "confiné à l'intérieur" en ces temps de pandémie et l'hiver qui s'en vient... Comme j'ai des problèmes de dos, je ne suis pas toujours capable d'aller prendre des longues marches à l'extérieur (ni sur un tapis roulant d'ailleurs) ? Tant qu'à passer du temps devant ma télé trop petite, aussi bien en profiter pour suer un peu ?

 

Quant à notre salle de jeu, l'important de toute façon ce n'est pas le contenant mais bien le contenu! Et t'as du choix en masse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, red_mary a dit :

 

En fait c'est surtout pour se donner la possibilité de faire un peu d'exercice "confiné à l'intérieur" en ces temps de pandémie et l'hiver qui s'en vient... Comme j'ai des problèmes de dos, je ne suis pas toujours capable d'aller prendre des longues marches à l'extérieur (ni sur un tapis roulant d'ailleurs) ? Tant qu'à passer du temps devant ma télé trop petite, aussi bien en profiter pour suer un peu ?

 

Quant à notre salle de jeu, l'important de toute façon ce n'est pas le contenant mais bien le contenu! Et t'as du choix en masse aussi!

 

Ha je croyais que c'était un appareil de torture pour punir le perdant et/ou le joueur le plus lent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SuperFafa a dit :

Ha je croyais que c'était un appareil de torture pour punir le perdant et/ou le joueur le plus lent :D

 

Heille, ça me donne une idée ça !  4 vélos stationnaires autour d'une table.  Quand c'est ton tour, tu dois pédaler.  Si tu te rends compte que t'es essouflé, c'est que tu prends trop de temps à jouer.  Pouf, on enlève l'AP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, risk2003AD a dit :

 

C'est probablement l'écran pour jouer à des jeux vidéo


en effet la télé sert surtout à ça: c'est notre salle de jeu vidéo également ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En gros, quelques bibliothèques supplémentaires, quelques jeux de +, des chaises beaucoup plus confortable, des impressions 3D (poignées d'armoires & abats jour personnalisés) pour agrémenter le tout et une toile que ma fille m'a fait (une copie de de peinture de Modern Art).

 

a.jpg

c.jpg

d.jpg

e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, marclemagnifique a dit :

Un petit update ici... 3 ans plus tard

Wow - ça donne le goût d'aller jouer à Rivière-du-Loup!

 

Beau travail de ta fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, marclemagnifique a dit :

En gros, quelques bibliothèques supplémentaires, quelques jeux de +, des chaises beaucoup plus confortable, des impressions 3D (poignées d'armoires & abats jour personnalisés) pour agrémenter le tout et une toile que ma fille m'a fait (une copie de de peinture de Modern Art).

 

a.jpg

c.jpg

d.jpg

e.jpg

Shit on a pas le même budget lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aghnar a dit :

Shit on a pas le même budget lol!

C'est toujours une question de priorité... De notre coté, aucun voyage, aucun restaurant, pas de câble/service télé... Par contre, beaucoup de plaisir familial et entre amis! Et la moitié de mes jeux ont été financées avec mon ancien hobby (cartes sportives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, marclemagnifique a dit :

C'est toujours une question de priorité... De notre coté, aucun voyage, aucun restaurant, pas de câble/service télé... Par contre, beaucoup de plaisir familial et entre amis! Et la moitié de mes jeux ont été financées avec mon ancien hobby (cartes sportives).

Si j'avais conservé mes cartes magic des années 90 j'aurais eu du bidou pour les jeux de société lol!

Vendu à l'époque pour du Xfile the card game... Quelle erreur! Pour ma défense on pensait à l'époque que magic ça n'aurait pas durer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...