Aller au contenu

Retour de la vente à 10$ de rabais par 50$ d'achat Famil


Messages recommandés

Effectivement, je me suis gardé une petite gène :) Je ne veux pas tout le temps spammer le forum avec mes histoires. Mais en effet, ça va avoir lieu ce weekend (vendredi-sam-dim 15 au 17 septembre). En plus je travaille samedi et dimanche si vous voulez venir me saluer.

 

Au plaisir!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis gardé une petite gène :) Je ne veux pas tout le temps spammer le forum avec mes histoires.

 

Ne sois jamais gêné, nous sommes toujours content de voir ton nom dans la section vente.

 

Il n'est pas nécessaire que tu nous avises chaque fois à l'avance pour qu'on te bombarde de nos commandes spéciales et demande de liste de prix, mais juste un petit heads up pour nous aviser que la promo est en vigueur est toujours apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis gardé une petite gène :) Je ne veux pas tout le temps spammer le forum avec mes histoires. Mais en effet, ça va avoir lieu ce weekend (vendredi-sam-dim 15 au 17 septembre). En plus je travaille samedi et dimanche si vous voulez venir me saluer.

 

Au plaisir!

Yanick

Il fait bien de ne pas nous avertir car à chaque fois je me trouve des besoins et je m'oblige d'acheter quelque chose. Donc maintenant que c'est mentionner, pas le choix, on se voit en fds ?. Un merci spécial à notre pusher de jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu la liste?

 

C'est le même lien que l'autre jour. Je t'envoie ça par MP à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...