Aller au contenu

GENCON 2017


Marc Beaudoin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Y aura-t-il des Dragons cette année pour le 50ième anniversaire de cet événement mythique?

 

Je suis curieux de savoir...

Et en même surpris qu'il n'y est pas eu de discussions sur le sujet plus tôt sachant que c'est dans une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gen Con, c'est le plus gros évènement de jeux. 20 000 évènements que tu peux t'inscrire, un salon énorme, des salles de tournois dont tu vois pas la fin. Ma 3e visite, voici ce qu'elle va ressembler, et j'ai été très raisonnable sur le nombre d'évènement.

 

Jeudi :

 

De 10 a 2pm, je me suis engagé à aider Monolith et faire des démonstrations de leur future kickstarter, Batman the boardgame. C'est basé sur le système de Conan.

2pm : Tournoi de Godfather Corleone Empires. On s'entend que c'est juste une excuse pour y jouer

 

Vendredi :

 

a 11h : conférence de Fantasy Flight, qui annonce leur nouveaux produits, leur chiffre etc...

a 4pm : Tournoi de 7 wonders duel, toujours plaisant

a 8pm : AEG Big Game Night. Une soirée à jouer aux jeux de AEG qui se termine avec un gros sac cadeaux contenant des jeux, des promos

 

Samedi :

a 6pm : Small World Atlantis : Partie a 16 sur 4 plateau, quand tu décline, tu change de plateau

 

Dimanche :

a 9am : Tournoi de qualification de Cthulhu Wars. Cool

 

En espérant avoir un spot qui se libère

 

Arkham horror : The labyrinths of lunacy, un scénario spécial a 12 joueurs

Blood Rage Tournament : Ils font tirer des monstres exclusifs

 

Coté Salon, des tonnes de jeux à essayer, dont le nouveau Fallout de FFG, Triplock, Immortals et tous ce que je vois la bas qui semble cool. Car, le salon, il est big.

 

Achat? Des figurines de blood bowl de ForgeWorld, Ptete Century Edition Golem qui sera pas dispo en magasin, Triplock si c'est bon, Flick'em up version géante?, Cities of splendor, Rise of the empire pour star wars rebellion, Path to Carcosa Arkham Horror, des personnages pour Too Many Bones. Et sûrement des gogosses cool qu'on y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais, je vois que vuud est pas mal prêt !!! C'est ma première année, alors je n'ai rien de prévu, sinon d'avoir du fun et d'essayer de me "pitcher" partout pour en voir le plus possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais pour la première fois avec la famille. Pas mal excité! On a plusieurs events de réservés, j'espère avoir été raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nous aussi. Quelques événements, dont AEG game night, Dice tower live et tournoi de Coconut le samedi.

 

Vudd: t'as l'air habitué. T'as des bonnes adresses pour la bouffe ou bien tu te contente de la pizza officielle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nous aussi. Quelques événements, dont AEG game night, Dice tower live et tournoi de Coconut le samedi.

 

Vudd: t'as l'air habitué. T'as des bonnes adresses pour la bouffe ou bien tu te contente de la pizza officielle???

Pizza officiel? Jamais entendu parler.ya le spaghetti factory tres proche qui offre un bon repas pour 8-9$. En dehors du centre il y a une vingtaine de food truck. Il y a le ram pub officiel de warmachine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, depuis quand avez vous réservé vos évènements ? J'ai regardé la liste et il ne reste plus grand chose de dispo

En mai, dès que le bouton allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon butin de Gen Con!

 

36585783561_3fbf9f23f1_k.jpgGen con 50 loot by DrLab, on Flickr

 

j'espère pour toi que tu avais essayé Oath of the Brotherhood avant parce que... c'est sérieusement mauvais... une seule partie à 4 et d'un commun accord on a arrêté avant la fin, c'est tout dire

 

si tu aimes, tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...