Aller au contenu

Est-ce que j'ai le droit


mariejo

Messages recommandés

Ça s'est déjà fait... avec un grand succès. Les membres du forum sont très, très généreux avec leurs jeux auxquels ils ne jouent plus. J'ai créé une ludothèque dans un organisme communautaire grâce à la générosité des Dragons. Et je ne parle pas d'une ludothèque miteuse de quelques jeux, je parle d'une ludothèque de plus de 120 jeux intéressants pour les enfants et leurs familles. Ayant changé d'organisme (je travaille maintenant à La Maison des enfants de l'Ile de Montréal), je sollicite moins ces dragons, mais j'en reçois quand même quelques dizaines par année, facilement. Mon conseil? Parle de toi. Parle de ton école. Décris ton besoin, et si tu reçois des jeux, décris l'impact des dons.

 

Ce forum n'est pas qu'un message board sur internet. C'est le portail d'une communauté qui s'intéresse fortement à son hobby, à ses membres, à la relève et à l'expansion du hobby. Je ne connais pas beaucoup de membres dans la vie réelle, mais je peux me porter garant de la générosité ainsi que du dévouement des membres à leurs hobby et à faire grandir leur communauté.

 

En bref, c'est une communauté géniale et un forum à la hauteur de cette communauté.

 

Ce post se veut comme un salut à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, par dons ou par suggestions, à la ludothèque du Milieu Éducatif La Source, ainsi au'à tout ceux qui font de ce forum un endroit si accueillant pour les nouveaux membres de notre communauté et à ceux qui font progresser notre hobby dans la population en général. Je lève bien haut mon chapeau pour vous saluer bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposerais de débuter un sujet dans le forum "Jeux recherchés"? Je pense que ce serait approprié de le classer là! ?? Et un petit merci Légume, plaisant de lire ton commentaire ce matin, ça m'encourage à continuer d'être le père spirituel derrière le forum! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est super ça !!! Dès que je serai de retour (je suis en camping) je vais ça.

 

Oui je serai à la foire du jeu de Longueuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...