Aller au contenu

Messages recommandés

Il était une fois ... ce qui arrive quand Age of steam couche avec yahtzee. Perso, j'suis pas certain pour Kickstarter mais ça ferait un méchant beau projet de PNP. :P

 

SteamRollers is a fast and fun roll and write game. The active player rolls all the dice, then in turn each player picks a dice and uses it to either draw rail, improve his engine, do research, or make a delivery. Once each player has picked and used a dice, the next players rolls the all dice and so on.

 

b55befe22c1269d811ca037d49284f44_origina

 

27561063073128b863ae000bf4c3c3e7_origina

 

https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames/steamrollers-the-definitive-roll-and-write-train-g?ref=nav_search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

J'ai essayé finalement hier et j'ai eu bien du plaisir. La mécanique est épurée - lance les dés et choisi une action entre construire un rail (selon les contraintes du dé noir), améliorer la portée du train, prendre une tuile d'action spéciale ou faire une livraison. Les tours de jeux sont rapides et le puzzle peut devenir prenant si on veut vraiment optimiser les livraisons. En gros, c'est un jeu que je rejouerai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...