Aller au contenu

Messages recommandés

 

Pour MW, je me suis trompée ou y'a une carte pour jouer co-op? Parce que je vois mal un worker placement en co-op...

 

Seulement pvp ou solo

 

 

ok ouais donc j'ai du lire trop vite ou mal compris. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 22$US de plus sur la carte de crédit !Le livre de règles laisse croire qu'il va aussi avoir un mode solo...futur SG?!?

Ohhh C'est intéressant. Définitivement un plus pour le jeu. je sais que Mint Works a un mode solo qui a été ajouté dans les stretch goals alors pourquoi pas pour Delivery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une version simplifié de The great heartlang Hauling Co. mélangé avec les règles de Bazaar... par contre je ne sais pas si le jeu a une grosse durée de vie, toujours les mêmes villes et juste de la conversion. Faudrait que je lise la section 'avancée'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne connaissais pas The Great Heartland Hauling Co. Y'a de bon avis dessus? Par contre me semble qu'il est plus cher que Mint Delivery et plus gros côté packaging (ce qui est le point fort de la famille Mint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne connaissais pas The Great Heartland Hauling Co. Y'a de bon avis dessus? Par contre me semble qu'il est plus cher que Mint Delivery et plus gros côté packaging (ce qui est le point fort de la famille Mint).

Great Heartland Hauling Co est un bon petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...