Aller au contenu

5e édition du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Je suis prêt, nous somme prêt.

Les noms de

Pascal Levesque, Éric Perrotto, Joscelin Cousineau, Danny Beaupré et Benoit Bouchard, peuvent être ajoutés aux nombre de joueurs.

 

Merci pour toute cette organisation.

 

Liste de jeux, que je devrais avoir en ma possession:

China, Clans, Mall of Terror (pas pour les âmes sensibles),Samurai, Kahuna, et autres restant encore à déterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Bon, petit changement de dernières minutes. Les frigos ne seront pas fonctionnels cette année. L'école a décidé de les débrancher pour l'été.

 

Désolé! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais nous ne ourron etre être présent moi et ma copine (fête d'enfant) mad.gif

 

fréderic et mélissa on se reprendra l'année prochaine smile.gif

 

bonne journée de jeu

 

laflèche cryingsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Notre programme n'arrête pas de changer, mais il semble que Julie et moi pourrons finalement venir EX.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir regarder ma petite collection et les jeux que je vois un peu moins lors de ces rassemblement j'ai choisi 5 jeux que j'emmènerais

 

Nexus OPS, Rheinlander, Tongiaki, Manhattan et Mexica

 

j'espère faire le bonheur de quelques uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée du mois de mai et surtout mon retour de vacances, je me permets d’ouvrir les inscriptions pour la 5e journée de jeux du Camp de Ludistes.

 

L'événement aura lieu le 1er juillet à l'ANNEXE de l'école Sophie-Barat de Montréal, donc ce n'est pas exactement à la même place que l'an dernier, mais c'est tout près. L'adresse est 750 boul. Gouin Est, au coin de St-Hubert, à 5 minutes de marche du Métro Henri-Bourassa (le code postal pour la recherche sur MapQuest: H2C 1A6). La journée débutera à 10h am et est prévue se terminer à 1h am.

 

Il est possible de stationner sur le terrain de l'école.

 

Nous lançons l'invitation à tous les joueurs intéressés de 12 à 99 ans. Pour les jeunes de moins de 16 ans, nous demanderions la présence d'un adulte.

 

Nous avons une liste de jeux relativement intéressante (voir la liste en fin de message). Ceux qui désirent apporter les leurs sont les bienvenus. Prière d'essayer de nous prévenir des jeux qui seront apportés, afin que l'on puisse laisser notre copie à la maison. Ça va faire de la place pour d'autres jeux dans la voiture.

 

Il y aura 2 "présentoirs", soit un général avec l'ensemble des jeux pour tous et un autre pour les jeux "sur demande". Ceux-ci sont des jeux dont la permission de les prendre doit être demandée au propriétaire du jeu.

 

Il y aura également une table de jeux à échanger, comme dans la plupart des rassemblements.

 

Il n'y aura pas de prix de présence ou d'artiste invité, que du jeu et de la franche camaraderie.

 

Il n'y aura pas de nourriture ou boissons sur place autre que des abreuvoirs. Par contre, il y a des frigos et des micro-ondes pour ceux qui veulent apporter leur lunch à réchauffer.

 

Il y a plusieurs dépanneurs et restaurants à proximité et la livraison est possible.

 

Compte tenu des coûts, nous devons imposer des frais d'entrée de 2$.

 

Pour des raisons de sécurité, nous nous devons de prendre des inscriptions, celles-ci pourront se faire jusqu'au 30 juin à midi. Je vous demanderais de me fournir vos noms complets, ainsi que celui de vos invités (pcq savoir vous êtes lequel des 8 Patrick, sans le nom de famille, c'est pas facile )

 

SVP, n'envoyez pas d'argent, le paiement sera demandé sur place.

 

Comme par les années passées, des étiquettes avec les noms seront à l'entrée, afin d'identifier les participants.

 

Voici les quelques règles pour la journée:

 

 

1- L’alcool n’est pas permis sur les lieux.

2- Il est interdit de fumer à l’intérieur de l’école.

3- Remettre les jeux à l’endroit où vous les avez pris.

4- Respectez les lieux en jetant vos déchets dans les poubelles.

5- Aucun aliment sur les tables de jeux.

6- Pour les personnes qui prêtent des jeux , bien les identifier.

7- Pour tous les jeux qui se trouveront sur la table "sur demande" , il est important de demander la permission du propriétaire.

8- N’oubliez pas de vous amuser.

9- La salle est réservée jusqu’à 1h am. Ce qui veut dire, choisir les jeux en fin de soirée en fonction de cette heure limite. Nous espérons quitter à 1h et non commencer le rangement à cette heure.

 

Si j'oublie certains détails, je compte sur vous pour me le signaler et j'y répondrai avec plaisir.

 

Voici les indications plus précises pour vous rendre à l'école :

 

En métro, c'est très simple, maximum 5 min.

Metro Henri-Bourassa,

Henri-Bourassa vers l'est jusqu'à St-hubert

St-Hubert vers le Nord (à gauche) jusqu'à Gouin,

Gouin vers l'ouest (gauche) , vous êtes rendu au coin du terrain de l'école.

Il vous reste à trouver la petite porte à droite de l'entrée

principale (Elle est sur le côté de l'école).

 

En auto, à partir du l'aut. Métropolitaine (40) prendre la sortie

St-Hubert/ Christophe-Colomb.

St-Hubert vers le nord jusqu'à Gouin. Le stationnement est sur St-Hubert juste avant Gouin ou juste après Henri-Bourassa.

La porte pour entrée est complètement de l'autre côté de l'école.

 

De Laval et la rive Nord, je vous suggère l'aut. 19 à droite sur Henri-Bourassa jusqu'à St-Hubert.

À droite sur St-Hubert.

Le stationnement est sur St-Hubert juste avant Gouin ou juste après Henri-Bourassa.

La porte pour entrée est complètement de l'autre côté de l'école.

 

Voici la liste des jeux que nous avons à notre disposition:

 

ici

ici

et ici

Je ne pourrai pas y être cryingsmiley.gifcryingsmiley.gifcryingsmiley.gif

Faites une tonne de parties pour moi s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que les journées ludiques de Québec sont passées, je me permets de faire remonter le sujet.

 

Voici les inscriptions jusqu'à présent:

 

Goofyboy

Miette76

Jon Snow

Sorcerak

Cindy Tourangeau

Pappy

Stromgol

Rommel

Crackel

ami de Crackel (j'aurais besoin du nom, stp)

Capitaine Grappin

Elisabeth Caron

Detritus

Adam D'Ynris

Chloé Simard

Dwarf

ValJor

Ivan Jorge

Risk2003AD

JFMagnet

Popmart

D00D

Aljovin

Matthieu Parisien

LDP101

Dave_1701

Fortiche

Tiguidou

Fabien Haond

Yves Crépeau

Manon Dozois

François Ouellet

Bashir

Éric Perrotto

Joscelin Cousineau

Danny Beaupré

Benoit Bouchard

Romain

Julie

Tu peux m'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Rommel

Mon nom fut changé de Rommel à Denis (au cas où ça pourrait être important pour votre liste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serai de la partie....

 

Jean-Francois Dubé

 

biggrin.gif Ca va vraiment être plaisant... D'autant plus que je ne pouvais participer à la fin de semaine ludique de quebec au complet...

 

Merci d'organiser!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être aussi présent.

Seul? Ton harem habituel ne te suivra pas fmh_wink.giflaugh.gif Dommage elles sont très gentilles et très sympathiques autour d'une table de jeux sad.gif

Je ne sais pas encore, si elles vont être là.

Ajouter ces noms :

 

Pascale, Karine, Stephane, Patrick et Marichelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Pascale, Karine, Stephane, Patrick et Marichelle

C'est pas Patricia au lieu de Patrick et Stéphanie au lieu de Stéphane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...