Aller au contenu

Jeux joués en septembre


MadMax

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum Microsillon!

 

Hier :

 

Too Many Bones à 3 : On a moins aimé cette partie, trop facile. Picket était rendu pratiquement intuable (avec son +1 déf, +1 regen, +1 attaque, 3 dés de défense actif en tout temps et une armure qui augmentait ses rolls de dés de défense de 1...), et on a one shot le boss avec des bombes à Boomer.

 

Mansions of Madness : On a fait le premier scénario, plutôt facile. Au début on pensait mourir (on a eu deux personnes d'insanes), mais après c'est devenu plutôt facile. Quand même aimé l'intégration de l'app! J'espère que les autres scénarios seront plus difficiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Microsillon!

 

Hier :

 

Too Many Bones à 3 : On a moins aimé cette partie, trop facile. Picket était rendu pratiquement intuable (avec son +1 déf, +1 regen, +1 attaque, 3 dés de défense actif en tout temps et une armure qui augmentait ses rolls de dés de défense de 1...), et on a one shot le boss avec des bombes à Boomer.

 

Mansions of Madness : On a fait le premier scénario, plutôt facile. Au début on pensait mourir (on a eu deux personnes d'insanes), mais après c'est devenu plutôt facile. Quand même aimé l'intégration de l'app! J'espère que les autres scénarios seront plus difficiles!

 

Pour Too Many Bones: est-ce que vous jouez en mode normal? aucun training et health point en début de partie de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue sur le forum Microsillon!

 

Hier :

 

Too Many Bones à 3 : On a moins aimé cette partie, trop facile. Picket était rendu pratiquement intuable (avec son +1 déf, +1 regen, +1 attaque, 3 dés de défense actif en tout temps et une armure qui augmentait ses rolls de dés de défense de 1...), et on a one shot le boss avec des bombes à Boomer.

 

Mansions of Madness : On a fait le premier scénario, plutôt facile. Au début on pensait mourir (on a eu deux personnes d'insanes), mais après c'est devenu plutôt facile. Quand même aimé l'intégration de l'app! J'espère que les autres scénarios seront plus difficiles!

 

Pour Too Many Bones: est-ce que vous jouez en mode normal? aucun training et health point en début de partie de plus?

 

 

Yep! Peut-être qu'on a été chanceux dans nos encounters... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux partie d'Arkham Horror LCG hier, à 3 joueurs et à...

 

9 joueurs avec le scénario "In the Labyrinths of Lunacy" Une très belle expérience. Surtout que l'on a été le groupe de 3 joueurs qui a sauvé les fesses des deux autres groupes :)

 

 

À noter que pour jouer le scénario en format Épique Multiplayer, il faut 3 copies du scénario, et on en avait juste un. Délai d'une heure et demi le temps d'allez chez bureau en gros se photocopier 2 copies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soirée genre familiale avec:

Un mouton à la mer, bon filler

Détroit Cleveland Grand Prix, bon jeu de course automobiles

7 Wonders, bon sans plus

Et pour finir Destination Far West, un cauchemar,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, des super jeux du moments:

 

Bunny Kingdom: de la viande concentrés en 1h. Ma première victoire en misant beaucoup sur les parchemins

Fantasy Realms: 185 points loin derrière. Ce jeu est comment avoir le meilleur combo de 7 cartes!

Codename Duet x4: une seule victoire à la fin; on était trop bon à trouver les assasssins :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, deuxième partie de Pandemic Iberia. Victoire serré contre 5 épidémie et le challenge du mouvement des patients. Il va falloir mieux utilisé les nouveaux outils de Iberia (rail et purification) si on veux gagner plus facilement et jouer contre 6 épidémies et ajouter les challenges historique des maladies.

 

Puis, 2x Karmaka. Toujours aussi bien comme jeu pour 2 joueurs. J'aime vraiment que ce jeu plus Take That soit en fait beaucoup plus "puzzly" avec la mécanique de Karma (ce que tu joue contre l'autre va te revenir contre toi dans sa prochain vie). Bref, c'est vraiment un jeu qu'il faut jouer plusieurs fois contre le même adversaire pour apprécier sa profondeur à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...