tsigane Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 Est qu'il y a un jour jeu 9e édition à Saint-Roch des Aulnaies cette année ?
marclemagnifique Posted September 7, 2017 Posted September 7, 2017 Oui, les 3 et 4 novembres, encore à la seigneurie de St-Roch-des-Aulnaies. Est-ce qu'il y aura des dragons présents?
marclemagnifique Posted September 9, 2017 Posted September 9, 2017 S'il y a des jeux que vous voulez essayer dans ma collection, ne vous gênez pas pour faire un demande! Mon lien est dans ma signature. Millenium_03 1
Casimir Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Bonjour les dragons! Je me suis faits prendre de vitesse cette année! Le Jour Jeux est bel et bien de retour les 3 et 4 novembre 2017. Le même format que l'an passé c'est-à-dire du vendredi soir 19 h au samedi soir 2 h du matin. Ce sera à nouveau à la Seigneurie des Aulnaies. Même prix, 5$ le samedi et 10$ le dimanche. Nous allons retravailler l'éclairage cette année. Il y a aussi plusieurs nouveaux gîtes à St-Roch pour ceux qui viennent de loin. Nous allons mettre l'info sur la page Facebook. https://www.facebook.com/Jour-Jeux-140743569289379/ L'Illojeux nous à aussi confirmer sa présence. Au plaisir de vous y voir!
Empyrium Posted September 12, 2017 Posted September 12, 2017 Possible que je fasse un tour le samedi, 50 minutes de chez moi !
Wolftruck Posted September 15, 2017 Posted September 15, 2017 Le week-end suivant aurait-été bien, mais je suis déjà pris.
rainmight Posted September 26, 2017 Posted September 26, 2017 Iulius possibilités d'initier quelques braves à 1846 si tu viens?
iulius Posted September 26, 2017 Posted September 26, 2017 Iulius possibilités d'initier quelques braves à 1846 si tu viens? Absolument! rainmight 1
marclemagnifique Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Des partants pour Lisboa? Outlive? du plus léger? Je n'ai pas de problème à en apporter quelques uns! Qui vient officiellement? Il ne reste que 2 semaines
iulius Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Iulius possibilités d'initier quelques braves à 1846 si tu viens? Je pourrais être là le vendredi soir ou le samedi matin. Penses-tu qu'on pourrait être 4 joueurs?
marclemagnifique Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Je serais partant... Par contre je suis noob coté 18xx
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now