Aller au contenu

Jour jeux Lapoc 2017 ?


tsigane

Messages recommandés

Je serais partant... Par contre je suis noob coté 18xx

 

Ce sera une partie d'initiation. 1846. Une demi-heure pour les règles et environ trois heures de jeu pour une première partie s'il n'y a pas d'analystes. :)

 

Nous sommes déjà quatre, c'est quand même possible d'ajouter un cinquième:

 

Iulius

Rainmight

marclemagnifique

Mathieu

 

Est-ce qu'on peut se dire samedi matin à l'ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Marc. C'est parfait! Je suis aussi intéressé par Lisboa ! Tu l'amènes Marc ? (je peux l'amener aussi mais vu la taille de la boite, si j'ai une chance de le laisser ici je peux apporter d'autres choses!)

 

Iulius, tu peux ajouter un +1 pour un de mes chums qui m'accompagne svp (Mathieu de son prénom, il n'est pas sur le forum).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Marc. C'est parfait! Je suis aussi intéressé par Lisboa ! Tu l'amènes Marc ? (je peux l'amener aussi mais vu la taille de la boite, si j'ai une chance de le laisser ici je peux apporter d'autres choses!)

 

Iulius, tu peux ajouter un +1 pour un de mes chums qui m'accompagne svp (Mathieu de son prénom, il n'est pas sur le forum).

 

 

 

Aucun probleme pour apporter Lisboa de mon côté. Je devrais avoir clans of caledonia egalement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais tout le w-e (vendredi et samedi) comme d'habitude.... (probablement 2 personnes m'accompagnent)

j'emporte rien... j'préfère essayer et découvrir des jeux sur place plutôt que de jouer aux miens dont j'ai la chance de sortir plus souvent avec mes groupes jeux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Iulius j'ai un autre ami à inscrire pour 1846 Olivier de son prénom et il est un dragon aussi c'est babeu je crois sur le forum!

OK je l'inscris, nous sommes maintenant complets. Je pense que ça ouvre à 11h samedi matin. J'espère que tout le monde sera là. Je vais essayer d'arriver un quart d'heure d'avance pour installer le jeu si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours les dragons! J'ai fait l'acquisition de plusieurs nouveaux jeux dernièrement que j'aimerais bien essayer. The gallerist, Terra mystica, Great western, Master of Orion, Fourmidable et Guardians Chronicles Clash of Heroes.

 

Au plaisir de vous voir bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour The Gallerist vendredi soir, ou samedi après ma partie de 1846. J'ai déjà joué il y a quelques semaines, je pourrais t'aider avec les règlements au besoin... J'essaierai de m'y replonger un peu!

 

Super! On s'en parle vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...