Jump to content
Sign in to follow this  
Drano

Terraforming Mars

Recommended Posts

Lorsque l'on joue solo. Les cartes dont les icons ont les bordure rouge doivent elles ABSOLUMENT etre résolut pour prendre effet.

 

EX: payer 2 plantes (de n'importe quel joueur ) pour faire "x"

Si je veux faire "x"

 

Les cartes qui stipulent de placer des animaux ou microbes sur une autre carte...

 

N'importe quel carte?

Dans l'optique ou jai pas d'autre cartes qui donne quelque chose si elle possede des animaux ou microbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas les règles près de moi. De mémoire, ce qui fait perdre des ressources dans un carré Rouge c'est optionnel. Ce qui donne des animaux/microbes c'est aussi optionnel.

 

Ce qui fait baisser des niveaux de production dans un encadré Rouge c'est obligatoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas les règles près de moi. De mémoire, ce qui fait perdre des ressources dans un carré Rouge c'est optionnel. Ce qui donne des animaux/microbes c'est aussi optionnel.

 

Ce qui fait baisser des niveaux de production dans un encadré Rouge c'est obligatoire.

Exact. Si c'est une ressource qui part c'est optionel. Si cs fait baisser un niveau de production c'est obligatoire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma réponse à ta question, un an plus tard...

en mode solo, tu as un adversaire « imaginaire » duquel tu peux voler des ressources et à qui tu peux réduire sa production. 

Donc oui tu peux jouer des cartes dont les icônes ont une bordure rouge. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×